5 février 2013

[05.02.13] Kim Sung Ryeong est accro aux contact physique avec Yunho


Jung YunHo de TVXQ s’est récemment exprimé à propos de ses contacts physiques avec l’actrice Kim Sung Ryeong.

Pendant le dernier épisode de ‘Good Morning’ qui a été diffusé sur SBS le 5, une vidéo suivant la distribution du drama ‘Queen of Ambition’, qui est retransmis le lundi et le mardi sur SBS, pendant leur tournage a été diffusée.

Ce jour-là, le staff a demandé à Jung YunHo, « Il semble y avoir beaucoup de contacts physiques entre vous et Kim Sung Ryeong », ce à quoi il a répondu, « Au début, j’étais embarrassé par ça. Mais je m’y suis habitué et je me sens vide lorsqu’il n’y a pas de contacts physiques entre nous. J’ai l’impression que j’en suis devenu accro ».

Lorsqu’il lui est demandé, « N’avez-vous pas peur des fans de Jung YunHo ? », Kim Sung Ryeong répond, « Les fans aiment ça et ils m’envient. Je fais cela pour les fans ».

Kim Sung Ryeong a ensuite été questionnée sur son amitié avec Jung YunHo et a répondu, « Au départ, nous échangions des messages pour apprendre à nous connaitre, mais maintenant, nous sommes devenus tellement proches que l’on ne ressent plus le besoin de s’envoyer des messages ». Jung YunHo annonça, « Au début, j’étais nerveux parce que c’est une senior très expérimentée, mais elle a pris très bien soin de moi comme si elle était ma grande sœur ou ma maman».


Source : [Star news mt]
TradEng : dongbangdata.net
TradFr : TVXQFrance (Soulmates’)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire