5 février 2013

[05.02.13] Les TVXQ dévoilent des talents cachés


Les membres du groupe masculin TVXQ, Yunho et Changmin ont commencé à faire plusieurs apparitions à la télévision. 

Yunho a commencé son rôle dans le drama de SBS, "Queen of Ambition" et gagne beaucoup d'attention. Changmin attire egalement l'attention grâce à son rôle de MC dans l'émission de KBS, "Moonlight Prince."

Les deux reçoivent beaucoup d'intérêt auprès du public parce qu'ils sont les fameux TVXQ.  TVXQ a toujours été connu pour leurs performances charismatiques sur scène, mais c'est une première pour eux de rencontrer le public à travers des émissions de télévision. 

Yunho a déclaré: "Avec ce rôle, j'espère que cela va m'aider à poursuivre ma carrière d'acteur. J'espère réduire tous mes points faibles et montrer une meilleure performance au public."  Yunho a déjà gagné le soutien du public par l'amélioration de ses talents d'acteur.  

Changmin montre un côté plus audacieux, il a d'ailleurs révélé n'avoir jamais entendu parler de secrets et d'histoires de sa vie personnelle dans des émissions. Il a déclaré: "Je veux montrer l'image du vrai moi et non le Changmin membre des TVXQ." 

Beaucoup ont commencé à appeler Changmin, "La bouche des dieux", puisqu'il est devenu un expert du divertissement à la télévision avec ses commentaires pleins d'esprit et d'humour.  Le personnel a commenté: "Changmin est notre carte maitresse. Il fonctionne bien avec n'importe qui sur le plateau. Il est une star montante dans le monde du spectacle cette année."


Source Kpopstarz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire