5 février 2013

[05.02.13] Kim Sung Ryeong - "U-Know YunHo est aussi un être humain"


Kim Sung Ryeong a confessé que ça avait été difficile pour elle de s’entendre avec Jung YunHo (U-Know YunHo) au début.

L’épisode de ‘Good Morning’ de la chaîne SBS qui a été diffusé le 4 a montré une vidéo spéciale du drama ‘Queen of Ambition’ du lundi et du mardi.

Ce jour-là, Kim Sung Ryeong a parlé de sa première rencontre avec Jung YunHo de TVXQ, qui joue le rôle du petit frère de l’actrice dans le drama.

Elle a déclaré, « Il est une idole très connue, et bien qu’il soit mon junior, lui et moi ne suivions pas le même chemin pour devenir acteurs, donc j’ai dressé un mur entre nous. Mais après, j’ai réalisé que faire cela n’aiderait pas. Je me suis ouverte à YunHo, et il m’a chaleureusement accueilli, et j’en suis très reconnaissante».

Elle a ajouté, « Il a beaucoup de passion et c’est un homme très gentil. Je pensais qu’il était une jeune star avec laquelle je ne pourrai jamais m’entendre, mais je me suis rendu compte qu’il était aussi un être humain, comme chacun d’entre nous. J’aimerai qu’il brille davantage en tant qu’acteur. Comme il y a différents niveaux dans le chemin pour devenir chanteur, les acteurs s’améliorent en gagnant de l’expérience à travers les projets sur lesquels ils travaillent. J’adorerai le voir gravir les différents niveaux pour devenir un acteur et le voir travailler sur de bons projets ».

Kim Sung Ryeong et Jung YunHo jouent les rôles de la fille et du fils du Président, Baek Chang Hak, du groupe BaekHak.


Source : [xports news]
TradEng : dongbangdata.net
TradFr : TVXQFrance (Soulmates’)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire