19 janvier 2013

[19.01.13] TVXQ Live World Tour Catch Me à Hong Kong

Plus de photos HQ sur notre page facebook ICI


Fanaccounts :

Yunho: Je m’ennuyais de tout le monde et je voulais vous voir. Nous sommes très heureux d'avoir ce concert à Hong Kong

Yunho a dit que les fans étaient toujours enthousiastes ~ ^ ^

Bonjour nous sommes dbsk ~ (ils parlent en coréen et en chinois pour cette phrase) çela fait un certain temps depuis que nous avons eu un concert à Hong Kong ...

Yunho : vous êtes tous heureux? vous êtes tous prêtes / prêt? (en chinois)  c'est notre premier concert de 2013 ... 

Changmin : Pouvoir être une fois de plus devant tout le monde, cela me rend vraiment heureux ...

Lors de la video d'intro pour Confession les fans n'arretaient pas de crier non (il est avec sa co-actrice de paradise ranch)

CM chante! 听 海 Listen to the Sea - d'Amei sung!

Pendant le temps de discussion, Yunho a dit qu'il était un idiot en chinois >. <

Yunho : en fait, nous avions un peu peur de monter sur scène et de voir vos réactions ...
Les fans disent qu'ils resteront toujours au coté des TVXQ jusqu'à la fin
Yunho a dit je vous remercie en chinois.

Yunho: Je m'ennuie vraiment beaucoup de vous tous et j'ai vraiment envie de voir tout le monde aussi. Aujourd'hui, nous pouvons organiser un concert à Hong Kong, nous nous sentons vraiment heureux. Avant, on venait souvent ici, chaque fois que nous venions, tout le monde était toujours très enthousiaste.  Tout le monde vous nous attendez depuis longtemps non? Nous tenons ce concert ici au bout de 4 ans. Nous avons préparé beaucoup de choses. Tout le monde est prêt ? J'espère que tout le monde va s'amuser jusqu'à la fin. Gardons cette atmosphère ok? ~

Changmin: Je pense, que c'est notre premier concert Catch me en 2013. Nous n'aurions jamais manquez cela. Nous pouvons nous tenir devant tout le monde une fois de plus, comme ça, nous sommes très heureux, et j'ai vraiment profiter de ce moment. J'espère que nous pourrons profiter de ce concert ​​soir avec tout le monde.

TVXQ: En fait, à chaque concert, nous allons faire cela, je suis sûr que vous avez tous entendu cela de la part des k-fans, nous sommes ...?"
Cassiopeia: T!

TVXQ : bonjour nous sommes dbsk ~ (ils parlent en coréen et en chinois pour cette phrase) cela fait un certain temps depuis que nous avons eu un concert à Hong Kong ... 



Liste des chansons :






Photos :


























































































































































































Videos :


Humanoids
















Solo Changmin






































Solo Yunho












I don't Kwow










Catch me










Changmin solo en mandarin



Here I stand





I will be there



Mitoric




Intro


Intro



Summer dream



Keep your head down





Red ocean





Rising Sun









Hey don't bring me down















Keep your head down




Dream





MC





Purple Line














Sky





??




Summer dream





HiYaYa






Ending









We are T!







Wrong Number





O





VRC





Ungorfettable





Destiny










Like A Soap











Journey




How are you





MC




BUT







O


 





Medley




Autres





Source tagué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire