14 janvier 2013

[14.01.13] Kwon Sang Woo a affectueusement dit " Je veux bientôt commencer à tourner "Queen of Ambition" avec Jung Yunho"



Kwon Sang Woo a montré son affection pour Jung Yunho. 

Durant l'épisode "Good Morning" de SBS qui a eut lieu le 14 janvier, une partie de la conférence de presse " Monday-Wednesday drama "Queen of Ambition" de SBS a été diffusé. 

Ce jour là, Jung Yunho a dit " Je suis heureux de participer à un grand projet avec des seniors, j'aime beaucoup" et " On se sent comme en famille".

Kwon Sang Woo a fait rire tout le monde en disant " Je n'ai pas encore tourné une seule scène avec Jung Yunho, mais je veux tourner avec lui très bientôt. Sérieusement, avez-vous déjà vu autant de couronnes de riz à SBS ? "

Cependant, Go Jun Hee a attiré l'attention de beaucoup de personnes en déclarant " Je suis heureuse de travailler avec l'élégant Kwon Sang Woo." 

Source: TV Daily
Traduction: dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire