15 janvier 2013

[15.01.13] JYJ- Yoo Chun a récemment fait parts de ses réflexions sur le drama Missing You avant de tourner le dernier épisode de la série.


Photobucket
Le 15 Janvier, Yoo Chun, qui joue actuellement le rôle principal de Jung Woo dans le drama MBC TV Missing You, a parlé de ses impressions sur le tournage des deux derniers épisodes de la série.
Yoo Chun a dit: «Tant de choses sont venu dans mon esprit que j'ai maintenant deux épisodes de plus à tourner . C'était une série dramatique triste ,j'ai été impliqué émotionnellement , j'aime et je ressens les mêmes émotions que  mon personnage, Jung Woo. Je veux le protéger. Je pense qu'il va vivre pour les gens qu'il veut protéger jusqu'à la fin. S'il vous plaît attendons avec impatience les deux derniers épisodes de la série. "
Yoo Chun dépeint le caractère de  Jung Woo ,c’ est une personne qui a vécu toute sa vie pour Soo Yeon, son premier amour, perdu il ya quatorze ans. Jung Woo protège les personnes qui sont liées à Soo Yeon, y compris la mère de Soo Yeon, après avoir quitté sa famille.
De nombreux téléspectateurs se posent des questions quand à  la fin de la série. La série se terminera le 17 Janvier.
Source:  Starnews 
Crédit:  en.Korea 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire