18 janvier 2013

[18.01.13] Yoo Seungho mentionne Yoochun dans une interview


"Je ne pense pas que la différence d'âge ai beaucoup d'influence sur je jeu d'acteur. Le travail d'équipe sur le plateau avec beaucoup de sunbae-nims comme Yuchun hyung et Eunhye noona était très bon. Je pense que nous transferions une bonne énergie à la télévision. Et comme ils sont mon hyung et ma noona, il ya beaucoup de fois où je pouvais m'appuyer sur eux. Surtout, avec Yuchun hyung ou je devais avoir un état d'esprit spécial. Lorsqu'on jouait, je ne devais pas être de bonne humeur parce que j'ai beaucoup de scènes de colère et d'obstination, mais à cause de Yuchun hyung il ya des moments où je faisais des NG en éclatant de rire."


Credits: parksh6004 via ParkYoochun SGFC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire