16 janvier 2013

[16.01.13] Changmin - "J'ai suivi les conseils de Kyuhyun"


Chang-Min des TVXQ a avoué qu'il a suivi les conseils de KyuHyun des Super Junior puisque c'est sa première tentative d'animateur sur un programme de télévision.

La conférence de presse de «Moonlight Prince» nouveau programme de KBS 2TV a eu lieu à, Yeouido, Séoul, le 16 Janvier.

Ce jour-là, Chang-Min a dit: "Puisque c'est ma première fois en tant qu'animateur dans une émission de télévision, je me sens très nerveux", "Je pense que chaque fois que je suis près du décor du studio je me sens sous pression. Cependant, je me suis senti à l'aise quant j'ai rencontré mes séniors et quand j'ai parlé avec eux. Je me suis rendu compte que je peux vraiment compter sur eux." Avec sa confession, Chang-Min a également divulgué les paroles de Kyuhyun membre des Super Junior, "Détends toi et prépare toi à être couvert avec des tomates pourries pour les 100 jours du programme. Agis naturellement et tu t'entendra bien avec tes seniors."

'Moonlight Prince' sera diffusé pour la première fois le 22 janvier.









Source Innolife

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire