18 janvier 2013

[18.01.13] Blog de Hayato-san

Enfin ils ont gagné le procès!

C'est l'article que je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire.

Grâce à cela, les trois d'entre eux peuvent librement déployer leurs ailes au Japon.

Les 3 ans pendant lesquels les trois d'entre eux, ont dû en vain, être loin, était incroyablement longs.
Mais les trois d'entre eux ne sont pas rester défaitiste.
Et, ils n'ont pas perdu l'esprit et ont décidé de ne pas être battus et ils ont continué avec cette énergie, grace au lien solide et au support que les fans leurs ont généreusement donné.
Moi, je voudrais sincèrement vous féliciter (les fans).
Et bien sûr, merci.

Je n'ai pas entendu le contenu, donc les détails seront expliqués plus tard.

Sans délai,

Hayato.


Trad anglaise : Helly de JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire