17 janvier 2013

[17.01.13] Twitter - LeeU, Hong Seok Cheon, FACE et Yihan soutiennent l'album de Jaejoong


Allez chercher l'album de Jaejoongie-hyung !! Comme je m'y attendais de mon hyung ~ Fabuleux ♥ ♥ Allez tous l'acheter ~ ~!!!!




La nouvel album de Jaejoong. Avec mes dongsaengs Jin Yihan, Seungwoo, Seo Inwoo hehe Les membres du fanclub de Jaejoong. Jaejoong-ah nous t'aimons

 



Je te souhaite beaucoup de succès .. Kyungtakkie hehe [Note : Nom du personnage de Jaejoong dans Dr Jin]


Nous sommes des membres du fanclub de Jaejoong ♥



Mon frère!!! Je te souhaite le succès!!!



Une simple fête à My Hong pour célébrer la mise en vente de l'album de Jaejoong. Nous avons acheté l'album et reçu un autographe. Jin Yi Han, Lee Seung Hyun, Jaejung, Sanggon-ie de Noel, Yin Woo de Face et moi. Nous sommes totalement des fans de Jaejoong.



S'il vous plaît aimez enormement le nouvel album de notre Jaejungie et même la MV est daebak daebak (genial). Jaejung c'est le meilleur.





C'est la veste de Jaejoong keke







Jaejungie a enlevé sa veste alors je l'ai mise. Je l'ai fait selon le concept photo de la jacket de l'album. C'est le même concept, mais le sentiment est différent keke






Trad anglaise : Ruby of JYJ3 + The_little_pear of PrinceJJ + _alovelikewar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire