17 janvier 2013

[17.01.13] Lee Junhyung mentionne Junsu dans son Interview


"Le couple de patineur : L'objectif final c'est les Jeux Olympiques"


Qui de Xia Junsu et Kim Suhyun est génial?

Lorsque leur entrainement est terminé, ils rentrent chez eux avec leurs parents. Il s'agit d'un temps de repos pour eux au bout de 6 jours par semaine de formation qui dure du matin au soir. Nous étions curieux de savoir comment ils passent leur temps, quel spectacle ils aiment et comment se passe leur vie derrière le nom de 'patineurs artistiques nationales '

"Parfois, je reste à la maison et parfois je vais au cinéma avec mes amis. J'aime plus Kim Suhyun oppa. J'ai appris à le connaître avec "Moon Embracing the Son" et je suis tombé sous son charme."

Lorsque Park Sohyun à parlé, Lee Junhyung l'a taquinée parce qu'elle a appelé l'acteur Kim Suhyung 'oppa'. '"Park Sohyun tu aimes aussi Xia Junsu."

Exceptionnellement, l'artiste qu'aime Lee Junhyung c'est aussi XIA Junsu (Kim Junsu) des JYJ, et non un groupe de filles. Lee Junhyung a timidement avoué: "J'ai l'habitude d'écouter beaucoup de musique, et si je commence a aimer une chanson, je ne cesse de l'écouter jusqu'à ce que j'en ai marre d'elle. J'aime la musique du genre danse aussi, mais je préfère des chansons avec de nombreuses notes hautes et des voix bonnes. C'était la voix de XIA Junsu qui a touché mon coeur."

Il s'est avéré qu'ils ont même parler les uns aux autres sur Twitter. Xia Junsu ne sait-il donc pas que son "fanboy" est une patineur artistique? Lee junhyung sourit fièrement et dit: "Il sait que je suis un patineur artistique. Il me répond parfois."


Source XIAH Press

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire