16 janvier 2013

[16.01.13] Kang Ho Dong compare Changmin à Lee Seung Gi


Le MC de la nation a précisé qu'il s'attendait à ce que Max Changmin des TVXQ, son co-MC pour le talk-show 'Moonlight Prince', puisse devenir une star de la variété.

Kang Ho Dong a parlé à la presse le 16 Janvier à Séoul lors de la conférence de presse. Il était présent avec Tak Jae Hoon, Jung Jae Hyung, Brave Brothers, Max Changmin et le producteur Lee Ye Ji. Le MC a déterré de nombreux talents divers, le plus récent et influent étant Lee Seung Gi avec qui il a animé 1 Night, 2 Days. Il a dit à propos de Max Changmin, lorsqu'on lui a demandé de le comparer à Lee Seung Gi, qu'il est "un petit frère qui a un potentiel infini." 

Kang Ho Dong a ajouté, "1 Night, 2 Days et Moonlight Prince sont différents, le premier se passe dans la nature alors que les dialogues sur les livres seront fait dans un studio fermé. Je pourrais trouver beaucoup de choses que Changmin a en commun avec Lee Seung Gi. Ils ont tous deux travaillé dur sans être pistonné, peu importe dans quelle situation ils se trouvent, ils sont pro" Il a terminé, "Je m'attends à beaucoup au sujet du potentiel infini de Changmin. Je vais travailler dur pour être une aide pour lui comme un frère aîné et un senior"

Changmin dit: "C'est ma première tentative en tant que MC en 10 ans de carrière. J'ai appris que la variété n'est pas aussi facile qu'il y paraît, mais je vais travailler dur pour apprendre des personnes dignent de confiance. Ma mère, ma famille et les fans attendons tous beaucoup de moi". Il a ajouté. "Je vais travailler dur pour être à la hauteur de leurs attentes en étant sincére et responsable."

Moonlight Prince est une émission de variétés qui se concentre sur les livres. Les invités parlent d'un livre suggéré. Il sera également donner de l'argent à ceux qui en ont besoin. Le premier invité sera l'acteur Lee Seo Jin, et le spectacle parle de l'écrivain Hwang Seok Young et de son  livre Hesperus. L'épisode sera diffusé le 22 Janvier.


Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire