15 janvier 2013

[15.01.13] Yoochun - "J’apprécie votre intérêt pour I Miss You"


Yoochun des JYJ a récemment exprimé ses sentiments sur le drama de MBC, I Miss You, qui est sur le point de se terminer.

Le 15 janvier, Yoochun a écrit sur la page Facebook officielle de JYJ. Park Yoochun joue le rôle de Jung Woo dans le drama. Il ne reste plus que deux épisodes du drama avant qu’il ne se termine. Alors que de nombreux téléspectateurs se demandent comment le drama finira, il a écrit «Bonjour, tout le monde. C’est Yoochun. Je tourne joyeusement le dernier épisode du drama. Jung Woo et moi sommes tellement heureux de votre amour et votre soutien. Merci d’attendre avec impatience les deux derniers épisodes de Missing You».

Les gens ont répondu : “Je ne peux pas croire que Missing You est presque terminé ». « Je peux sentir que Missing You est presque terminé en lisant le post de Yoo Chun.” “Que devrais-je faire maintenant ? Je ne peux plus voir Jung Woo », « J’aimerai que ça ne finisse jamais ».


Source: TV Report
Crédit: en.korea
Traduction française: JYJ Francophone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire