14 janvier 2013

[14.01.13] Kim Shin Woo - "Park Yoochun est un amis qui me donne de la force"


Kim Shin Woo du drama 'Ma-Ui' a montré sa gratitude envers Park Yoochun.

Dans le drama du lundi-mardi de MBC «Ma-Ui», Kim Shin Woo joue un responsable du bureau de la police qui joue un rôle important car il fournit des informations aux gens qui en ont besoin pour résoudre les problèmes.

Kim Shin Woo a dit que la scène la plus mémorable dans le drama c'était pour le 26eme episode quand il montrait à Gwang Hyun (Jo Seung Woo) et Jang Bak (Maeng Sang Hoon) des documents importants. Il a déclaré: "Ce jour la, j'ai eu beaucoup de lignes à mémoriser et j'étais très nerveux, mais Jo Seung Woo m'encourageait et j'ai pu terminer la journée sur une bonne note. Je pense que c'est un honneur de travailler avec des personnes geniales comme Jo Seung Woo et Maeng Sang Hoon."

Il a egalement choisis Park Yoochun des JYJ comme l'ami qui lui donne plus de force de jour en jour. Kim Shin Woo a dévoilé son amitié avec le chanteur quand il a déclaré: "Je suis encore un débutant donc je fais souvent face à beaucoup de difficultés, mais Yoochun, mon ami et mon aîné dans l'industrie du divertissement, me donne des conseils et un soutien réconfortant."

Pendant ce temps, 'Ma-Ui' est diffusé tout les lundis et mardis à 21h55.



Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire