16 janvier 2013

[16.01.13] Changmin - "Je ne pouvais pas bien dormir parce que j'étais tellement inquiet"


Max Changmin des TVXQ a parlé de sa première expérience sur le programme "Moonlight Prince".

Max Changmin a assisté à la conférence de presse du programme de KBS 2TV 'Moonlight Prince', qui s'est tenue à Yeoido le 16, et a déclaré: "Après notre premier tournage, je rentrai chez moi et j'ai pensé: 'Ce n'est pas aussi facile que ce que je pensais."

Il a parlé de la pression qu'il ressent,  il dit: "Je ne pouvais pas bien dormir parce que j'étais tellement inquiet", et il a également ajouté: "Bien qu'il existe de nombreuses difficultés, les quatre personnes avec lesquelles je travaille sont vraiment fiables. J'apprends en les suivant, et je crois que ce sera mieux si je travaille dur."

Max Changmin a commenté: "Je pense que c'est un programme qui a un avenir plus excitant que le présent."

Pendant ce temps, 'Moonlight Prince' est un talk-show ou chaque semaine, un invité choisit le livre et le thème du dialogue. Le programme remplace «Win Win», a partir du 22 janvier.



Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire