25 juillet 2015

[25.07.15] Vidéo + Trad - Instagram de Junsu (suspicion)

Hansol-ah, parce que hyung a dit "je veux faire un régime", tu as dis que tu le ferais avec moi et tu as commencé ton régime.. C'est le weekend et j'ai pensé à ton visage sympathique et tu es venu quand j'ai dit "allons manger du porc noir après tout ce temps" !! Pourquoi est-ce que je pense que tu ne manges pas bien ??? Eh ne me dis pas que tu as menti à hyung qui travaille tous les jours et est fatigué ; et que tu as mangé en secret alors que je dormais en endurant mon régime ? Notre Hansol-ie est pas déloyal à ce point. Mais en te regardant.. l'augmentation progressive du volume de ton corps n'est due qu'à ton humeur... ? Pas vrai ?^^




Source : xiaxiaxia1215
Traduction anglaise : shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire