24 juillet 2015

[22.07.15] Interview de Yoochun pour IS Plus : L'interview ivre


Q. Buvez-vous souvent ?
A. Non. ces derniers temps je ne bois pas tant que ça. Après TGWSS & Lucid Dream, je reste plutôt chez moi tout le temps. Je ne sors pas. Je ne bois pas 6 fois par semaine comme avant. (rires)

Q. Que faites-vous chez vous ?
A. Rien de spécial. Je regarde juste des films et des trucs. Vous n'avez rien à faire chez vous et le temps passe. Je fais des choses, je mange, je dors, je regarde des films. C'est plutôt la routine.

Q. [JJ a été] le premier membre à partir à l'armée. Ca devait être bizarre de le voir partir.
A. C'était incroyable de voir combien il n'avait pas du tout l'air d'un soldat. Il a grandi et est devenu plus masculin. Je ne savais pas s'il était fait pour l'armée mais c'était bon de le voir en forme.

Q. Vous n'êtes pas en service actif mais en service civil.
A. Je n'essaie pas de bien paraître pour l'interview mais j'ai vraiment essayé de me faire réexaminer. J'ai pris mes médicaments et ai tenté de partir en service actif après avoir regagné des forces. Je suis allé à l'hôpital désigné par l'Administration militaire comme il me l'ont demandé mais ils ont finalement dit non. C'était décevant. Ils disent que l'asthme peut être fatal pendant le service militaire. Votre vie peut être sur le fil, alors ils ont refusé.

Q. Les gens disent qu'il est difficile de vous contacter.

A. Je ne réponds pas [aux messages]. (rires) Je ne parle non plus pas trop longtemps au téléphone, mais renvoyer encore et toujours des messages, ce n'est juste pas mon style. Je suis juste trop paresseux pour utiliser mon pouce.

Q. Ce doit être frustrant pour vos amis.
A. Jaejoong hyung a dit une fois "Quand Yoochun ne réponds pas à tes message, tu as déjà reçu une réponse." Ils disent que les sentiments de Jaejoong hyung ont été atteints. Que faire ?

Q. Ca doit être pareil pour les appels.
A. Je ne vais pas au delà de 3 minutes. Lorsque je parle au téléphone, je fais court. Dernièrement, j'ai parlé à Jaejoong hyung qui était à l'armée pendant 27 minutes. Puis j'ai raccroché et j'étais tellement fatigué. C'était la première fois en 10 ans.

Q. De quoi deux hommes ont tant parlé ?
A. C'était principalement hyung qui a parlé. Il a parlé de ci et de ça et n'a pas raccroché. Je pense que les gens lui manquent tellement qu'il a beaucoup parlé.

Q. Jaejoong a dû être blessé.
A.Une fois, nous parlions au téléphone et hyung m'a demandé pourquoi je ne répondais pas à ses appels. Alors j'ai dit : "J'étais en tournage. Je te rappelerai.", puis il a dit : "Yoochun-ah, je n'ai pas de téléphone..." J'étais tellement désolé. Que dire à quelqu'un qui n'a pas de téléphone ? (rires)

Q. Vous devez être préoccupé lorsque vous changez votre personnage [pour un drama/film]
A. Je ne pense pas à changer mon image publique. C'est plus facile à dire qu'à faire. Je ne travaille pas pour correspondre aux attentes de l'image que les gens ont de moi. C'est difficile de garder un équilibre, mais j'essaie.

Q. Votre personnage dans Haemoo était une surprise.

A. Je ne prévois pas de faire une ambiance particulière. Je laisse juste les choses se faire naturellement. J'ai pris beaucoup de rôles comme un chaebol [héritier de grandes compagnies, DB5K-Times] ou des princes qui étaient loin de la normalité. Aussi, j'ai été intéressé pour faire quelque chose de normal et réaliste comme le personnage ordinaire que j'ai pu montrer dans Haemoo. Et c'est ce que j'ai fait.

Q. Vous avez débuté en tant que chanteur. Avez vous prévu de faire un album solo ?
A. Ce n'est pas comme s'il n'y avait rien de prévu pour un album, mais j'ai juste l'impression que chanter devrait être réservé aux autres membres. Ce n'est pas un domaine que je convoite. J'ai toujours des projets mais je ne me penche pas dessus.

Q. Est-ce qu'un style particulier vous intéresse ?
A. S'il y a de la bonne musique et qu'il y a la bonne opportunité, ce serait super de sortir une chanson. Mais je ne veux pas que ça soit commercial. Si je dois sortir un album, je veux qu'il raconte mon histoire. Ils ne devraient pas payer pour ce qu'ils écoutent. J'écris parfois des chansons et je chante un solo pour un concert, mais je ne sors rien pour cette raison. En fait, j'ai eu une proposition pour un enregistrement récemment, mais j'ai refusé. Je n'aime pas que les choses deviennent officielles.

Q. Vous avez été dans l'industrie pendant 12 ans maintenant. Que va-t-il se passer dans le futur ?
A. Je veux faire une descente progressive. Je suis prêt à redescendre comme ça. Par descendre, je ne veux pas dire quitter l'industrie et tout, mais je pense que j'ai atteint ma limite en tant que chanteur et acteur. Je pense que ça sera dur de maintenir ce statut. Aussi, vous voulez que la chute soit aussi douce que possible. C'est mon travail.

Q. Un mot pour vos fans ?
A. Je les aime juste. Il n'y a pas besoin de mots. Lorsque les fans me le demande, je réponds la même chose. Ce n'est pas parce qu'ils font quelque chose pour moi, je les trouve juste beaux et adorables.

Source : isplus
Traduction anglaise : inheaven_wjyj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire