22 juillet 2015

[22.07.15] Photos + Trad - Instagram de Junsu : Super-pouvoirs + Encore quelques problèmes..

Le souhait des fans à mon sujet pour que je reste seul jusqu'à 77 ans se réalise vraiment.. Seul pour toujours.. C'est juste ㅜㅜ tellement méchant/dur.. D'accord, si je ne peux pas avoir [quelqu'un], alors je vais tout briser ! Kekeke
Note : Sur la photo, Junsu a joué à un jeu qui prédisait ses super pouvoirs. Il a eu le pouvoir de briser les couples. Sa force est de manipuler les esprits des couples pour qu'ils cassent. L'effet secondaire de ce pouvoir est qu'il sera seul pour toujours.


Capitaine de l'escouade solo.. Avec moi dans les environs, il n'y a vraiment pas besoin d'un capitaine..



Commentaire de Junsu sur une publication de CJeS Culture : "Pourquoi est-ce que je ne peux pas le lire..."



Source : xiaxiaxia1215
Traduction anglaise : Tohosomnia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire