22 juillet 2015

[22.07.15] Photos + Fanaccounts - Yoochun Fanmeeting Japan Tour ~ALL ABOUT YU~ in Yokohama (Jour 1)

Fanaccounts :

paulisteu

  • Q. De quoi est jaloux Yoochun ? YC: Je ne suis pas envieux de ça [un collègue qui faisait un policier dans 3hree Days] Vous n'êtes pas supposé être jaloux de ça.
  • Yuchun: Ce n'est pas mal de ressentir de la jalousie.
  • Q. Si tu perds quelque chose ? YC: Ah! Alors je l'ai perdu. J'en rachète un ? XD
  • Lorsque le MC a présenté Haemoo comme le film dans lequel Yoochun a gagné 8 prix - YC: Je suis embarrassé. (rires)
  • Les fans ont sélectionné la scène où Yoochun cherche Hongmae lorsqu'elle tombe à l'eau
  • Ce n'était pas dur de filmer ça ? YC: C'était l'hiver. Il faisait vraiment froid. Je me suis blessé en la tournant
  • Q. Tu as filmé dans la mer cette fois, veux-tu essayer de filmer dans d'autres endroits ? YC: Les montagnes, la mer, le ciel - Non. Je veux tourner dans les lieux normaux.
  • La scène du sauvetage de Hongmae - YC: Il y avait quelque chose de lourd sur moi afin que je reste sous l'eau pour tourner la scène, alors c'était vraiment dangereux parce que avons failli nous noyer.
  • La manie de Yoochun que les fans connaissent est lorsqu'il boit quelque chose avec une longue paille, il la place entre son index et son majeur. YC : Je le fais pour la caler.
  • Q. L'heure à laquelle tu penses être mignon ? Yoochun: Quand tu t'étires juste après t'être réveillé ? Quend tu t'étires juste après t'être levé et que tu ne portes qu'un pantalon (torse nu) ?
  • YC: Je déteste être pris en photo. C'est pour ça que je ne prends pas de selcas.
  • YC: Je déteste mon apparence lorsque je prends des selcas.
  • YC: A propos de Junsu qui prend des selcas? Junsu en prend beaucoup. Jaejoong aussi ! Dès qu'il sort de la salle de bain, je suis O.o lorsque je le vois prendre des photos de lui
  • Q. Parfum préféré ? YC: Les doux... Lorsque je vais à la plage, l'immense mer bleue et le ciel ?
  • YC: Je ne me souviens pas beaucoup de l'odeur, mais c'est celle que l'on sent lorsqu'on renifle ?
  • Q. Si tu as un rdv (amoureux) ? YC: Camping
  • Q. Dauphin/chien ou Panda ? YC: Panda
  • Q. Numéro porte-bonheur ? YC: 64
  • Q. Ce que tu veux faire exactement dans une journée ? YC: Manger.
  • Q. Quelque chose que tu ne peux pas arrêter de faire ? YC: Manger.
  • Q. Un cadeau qui t'a été offert que tu préfères ? YC: Voiture.
  • YC: Je n'ai jamais été au zoo. Aussi, lorsque nous tournions un drama, j'ai dit au réalisateur de "Prendre une photo au zoo", mais il n'y avait jamais assez de temps, alors on n'y est jamais allés
  • YC: Je veux aller personnellement là où le drama Autumn in My Heart a été tourné
  • YC: Je ne crois pas en la voyance, mais Junsu y croit à 100% (rires). Je pense que Jaejoong y croit aussi. Ils en ont tous les deux parlé pendant des heures. Puis ils m'ont dit : "Yoochun-ah, tu devrais essayer aussi"
  • YC: Quand vous combinez le 6 et le 4, est-ce que vous obtenez quelque chose ? MC : Nous ne croyons pas en la voyance ! YC : Ce n'est pas ça
  • Le guest danse sur Wake Me Tonight - YC: Je ne m'en souviens pas complètement. Junsu si.
  • Yoochun fait des kimbab aujourd'hui - Q. Tu en as déjà fait avant ? YC: Pour des events LOL
  • Q. Ton ingrédient préféré dans le kimbap? YC: Le radis mariné. Quand il n'y en a qu'un peu... Je dirais que je suis triste
  • Comment séparer les baguettes selon Park Yoochun: Frottez les baguettes dans vos mains et ça sera séparé
  • YC: Ca faisait longtemps que je n'avais pas chanté (rires). Quand je chante avec Junsu et Jaejoong, je ne chante qu'un tiers
  • YC: Je suis beaucoup seul. J'étais seul parce que c'était la dernière fois que je m'envolais vers le Japon. Demain, c'est le dernier jour.
  • YC: J'ai passé 1/3 de ma vie avec vous. Je vous aime tous. (sjnjjs2)
  • YC: Demain ce sont les adieux, je suis vraiment heureux.
  • Yoochun: Jaejoong...se déshabille (pendant les concerts).
  • YC: C'était amusant à Osaka et Nagoya. C'est sympa, parce que ça faisait longtemps que je n'étais pas allé à Nagoya.
  • YC: Le Tebasaki était aussi délicieux. Hier, je suis allé à Ramen-Matumori- un endroit où je vais toujours. C'est vraiment bon.
  • YC: Je ne serais pas de bonne humeur si mon ami parlait à ma copine, mais ce n'est pas de la jalousie.
  • YC: Je ne dors pas bien ces jours-ci. Hier, je me suis endormi après 12mn mais je me suis réveillé à 4h du matin. Je n'arrive pas à dormir pendant 4-5 heures. C'est stressant.
  • Q. Veux-tu prendre une photo d'une femme qui porte un bikini? YC: Non. (Fans: MENSONGE) Je ne mens pas.
  • YC: Je suis content rien qu'en regardant pendant 3 secondes. Je n'aime pas prendre de photos.
  • YC: Je n'ai jamais essayé le suikawari. (un jeu où il faut couper une pastèque avec un bâton les yeux bandés)
  • YC: Je veux essayer, mais je veux le faire avec des enfants si j'ai une famille. Ce n'est pas amusant si vous le faites avec des femmes.
  • Q. Revenir à l'école primaire ? YC: Je veux étudier. En particulier l'histoire mondiale. Ca serait amusant.
  • YC: Ma mère va voir des voyants puisqu'elle est inquiète pour son âge, mais elle oublie rapidement.
  • YC: Je ne veux pas vivre selon les résultats d'une voyante. J'ai dis à maman plusieurs fois d'arrêter.
  • Q. Tu ne peux perdre contre personne avec ça. YC: Le front. Vous voulez le voir ? Tout le monde le sait, pas vrai ?

yochwennie
  • Photo de la Porsche de Yoochun et le MC était surpris parce que c'est une édition limitée et il n'y en a que 250 dans le monde entier
  • Le MC lui a demandé s'il aimerait étirer son bras pour enlacer la fille à ses côtés lorsqu'il conduit, YC a dit non mais qu'il lui tiendrait la main.
  • Photo de Yoochun avec un clip sur la tête pendant une séance maquillage. Le MC a dit que beaucoup de gens voulaient être ce clip. Yoochun a secoué la tête et ses yeux ont roulé XD
  • (S'il conduit avec sa copine) YC dit qu'une main serait sur le volant et l'autre tiendrait la main de sa copine. Il lui demanderait si elle veux manger. MC: Aigoo. YC: Personne ne fait ça ? MC: Quand est-ce que tu as fait ça ? YC: Il y a 20 ans
  • Yuchun imite Junsu et Jaejoong sur scène http://video.weibo.com/show?fid=1034 HAHAHAHAHAHA!!


Photos :











Crédits : tagués
Traduction anglaise : taguée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire