24 juillet 2015

[23.07.15] Interview de Yoochun pour le magazine AnAn n°1964


Un moment où vous étiez sur le point de pleurer pendant les répétitions d'Ichigo Ichie ?

Ca allait pendant les répétitions. Mais lorsque la mélodie de Begin avec les voix magnifiques a été jouée pendant le concert, mon coeur a soudain..

Quelque chose qui vous a laissé une forte impression ?

Il y a beaucoup de souvenirs au Japon. Il y en a beaucoup, mais j'ai pleuré lorsque tous avons tous les trois chanté notre vieille chanson "Begin" pendant le Double Encore du Tokyo Dome. Uhmm ça... J'étais en pleurs. Cette chanson.

Une chanson que vous chérissez beaucoup parmi les chansons de JYJ ?

(Tout son visage s'est mis à sourire) Wow. Ca faisait longtemps que l'on ne m'avait pas posé cette question. Puisque j'ai beaucoup d'activités en tant qu'acteur et pas tellement en tant que chanteur, il y a peu de questions comme celle-là. C'est difficile. Aussi, ma chanson préférée est "Found You". Vous le saviez ?

Absolument. C'est l'OST de Sungkyunkwan Scandal, dans lequel vous avez joué.

La tension apparaît lorsque je l'écoute parce que j'adore. C'est la première chanson que nous avons enregistré en tant que JYJ, et c'est la chanson que nous avons chanté pour la première fois à trois lorsque nous avons gagné le prix du Débutant de l'Année.

J'ai fini par prendre le rôle d'une personne devenue insensible après la mort de ma petite soeur dans The Girl Who Sees Smell. C'était un peu étrange.

Comment ça ?

(En riant) Quand je jouais le rôle, vraiment.. mon coeur me faisait mal.

Le coeur de Yoochun est fort ?

(S'adossant à la banquette et avec une voix un peu plus forte) Il est~ faible.

Alors c'est votre tolérance à la douleur physique qui l'est ?

Non ! Les deux sont faibles ! Mon corps a aussi mal quand j'ai le coeur douloureux.

Un lien profond avec un membre qui est semblable à celui que vous avez avec vos fans ? Un changement dans la relation depuis vos tout débuts et maintenant ?

Il est resté le même. Nous avons suivi Jaejoong puisqu'il est le "hyung". Je parlais avec Jaejoong au téléphone hier et il m'a dit : "Je veux aussi aller au Japon. Parle beaucoup de moi." Il est toujours préoccupé. (rires) Mais lorsque j'irai à l'armée, et quand Junsu partira aussi, il n'y aura plus d'activités de JYJ pendant 5 ans, pas vrai ? C'est assez long..

Avez vous quelque chose à dire ou à demander à vos fans japonais qui vous attendront sans relâche ?

Non, ça va même s'ils trichent. Je suis complètement d'accord.

Eh ?

Vraiment, vraiment. C'est bon.

Quel tsundere ! (Note : c'est un terme argotique japonais désignant une personne d'abord froide envers les autres, puis qui finit par montrer son côté chaleureux)

Non, c'est parce que je travaille aussi dur. En voyant mes activités post-service militaire, j'apprécierai si j'intéresse toujours les gens ou s'ils m'encouragent encore, mais ce qui ne semble pas bon est si les gens disent "Je t'attendrai toujours" même pendant mon absence.

Yoochun nous a mis KO avec sa gentillesse. Enfin, un message aux fans ?

Uhmmm... Donc... Je vais travailler dur. (Il a soudain l'air plus radieux après y avoir pensé) A bientôt, et revoyons-nous encore.

Crédits : rimebleu
Traduction anglaise : Paulisteu d'après milkis_xia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire