25 juillet 2015

[25.07.15] Photos + Fanaccounts - SMTOWN Live World Tour IV in Osaka Special Edition (Jour 1)

Fanaccounts :

bigeastonao

  • CM a déboutonné son haut pendant rusty nail. Fans : "KYAAA~" Après la chanson, il l'a reboutonné et les fans ont fait "non, non" CM : "Rusty nail est terminée~"
  • Lors des dernières salutations, Kangta a parlé en coréen alors Changmin a traduit en japonais
  • Aujourd'hui le Kyocera Dome est très rouge. Je pense vraiment que c'était bon que ce rouge soit montré pour le dernier live de Changmin dans sa vingtaine cr.yun_my_treasure
  • CM: C'est la dernière chanson..... Oh, c'est ma dernière chanson. Hahaha.. Bolero cr.tsubame_all
  • CM:Cette performance est vraiment importante pour moi... parce que c'est ma dernière performance dans un dome dans ma vingtaine. Mais nous reviendrons tous les deux en tant que TVXQ cr.max7221
  • CM: We are ??? Fans: T!! CM: Vos voix sont trop basses !! Tout le monde WE ARE??? Fans: T!!!!!!

tvxq_et_moi
  • Taemin à Key: Auparavant, ils ont vu le concert des Tohoshinki au kyocera dome, alors il est vraiment heureux de se produire ici maintenant (cr: super_macy)
  • Pendant Ichigo : Il n'y a que deux chigos, Changmin et Kyuhyun. CM: à cause d'un jeu de balle... quelqu'un s'est blessé à la jambe... Le savais-tu ? KH: Je sais ! CM: Tout le monde, quand vous jouez à la balle faites attention, ne vous blessez pas à la jambe. KH: Parce que la jambe de tout le monde m'appartient ! CM: A moi!! KH: Moi!! CM:Moi!! KH:Moi!! (qingxin218)
  •  Bonjour tout le monde, c'est Changmin des Tohoshinki. Est-ce que tout le monde m'attendait ? C'est toujours nous deux au Kyocera Dome, mais maintenant, vous devez le savoir, Yunho est parti à l'armée. Je partirai moi-même très bientôt aussi. (qinxing218)

Photos :































Crédits : tagués, banbimax218
Traduction anglaise : bigeastonao, tvxq_et_moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire