21 juillet 2015

[21.07.15] Photos + Trad - [U-know] Nous..nous reverrons ^_^*



A toutes les Cassiopeia et fans Bigeast !

Tout le monde~ Bonjour, c'est Yunho.

Finalement, je pars [pour l'armée]~ Au moment où vous lirez cette lettre, je serai déjà à l'armée, vous avez accepté mon entraînement pas vrai ??
En ce moment, j'ai une fête d'adieu avec mes proches et amis chez moi~
Ecrire mot par mot comme cela...
Vraiment, des moments difficiles, des choses amusantes, heureuses, nous avons toujours été ensemble, et ce jour est déjà venu^^--
Celui [Yunho] qui a un jour été un étudiant.. va s'engager (parce que j'ai 30 ans, pas vrai ??)... Lorsque je regarde en arrière, il y a vraiment beaucoup de choses pour lesquelles je suis désolé^^
En fait.. pour ce départ, je voulais saluer tout le monde puis partir, mais je ne suis plus U-Know Yunho mais Jung Yunho, comme lorsque j'avais le coeur initial de vouloir être un artiste.. Encore.. Je veux commencer et grandir.. Aussi, je suis parti discrètement. Aussi, c'est parce que j'ai peur de faiblir si je vois vos visages..--
Bien que je sois venu ici, ai travaillé dur selon mon propre style, lorsque j'aurai terminé mon service, je deviendrai.. un monstre magnifique, plus fiable, plus et plus intense et je reviendrai !
Je suis si reconnaissant de votre soutien sans faille depuis lors..
Plus tard aussi, s'il vous plaît continuez de me soutenir..
Je promet de revoir tout le monde sur scène..
Nous.. nous reverrons^^

Je vous aime - Yunho, le 21 juillet 2015



Source : smtown
Traduction anglaise : snxy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire