21 juillet 2015

[21.07.15] Photos + Trad - Twitter & Instagram de Junsu : premières découvertes


Instagram..J'ai voulu essayer pour une fois.. Je m'en suis créé un (compte) hier au petit matin, me suis connecté et ai regardé ici et là, mais je ne vois pas comment publier un post.. Ah~~ Pourquoi est-il si difficile de bien s'entendre avec le monde de la haute technologieㅜ


@1215thexiahtic (il se répond à lui-même) Oh c'est vraiment connecté à Twitter keke


Mais comment mettre les hashtags pour ça https://instagram.com/p/5ZJ8YRC--g/



#ToscanaHotel Oh je viens de comprendre keke https://instagram.com/p/5ZLunuC-wz/


INSTAGRAM (le début d'un voyage inattendu) :


1) Publié !



2) Ah.. J'ai compris, on ne peut pas juste écrire un texte. On doit poster quelque chose avec une image.. Euhahaha Je viens d'écrire un texte hier.. Ah~ Je ㅜㅜ (pleure)


3) Mais comment mettre les hashtags pour ça


4) ‪#‎ToscanaHotel‬


5) #ToscanaHotel Oh j'ai compris maintenant keke

Sources : Twitter de Junsu, xiaxiaxia1215
Traduction anglaise : Tohosomnia, shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire