22 juillet 2015

[22.07.15] Vidéo + Trad - Aux Bigeast de la part de YUNHO





Note : Ce message sera disponible sur le site officiel pendant une semaine : du 22 juillet au 28 juillet 2015.

A tous les Bigeast, bonjour.

C'est Yunho des Tohoshinki.

Jusqu'à maintenant, puisque j'ai eu des souvenirs formidables avec tout le monde, même maintenant, je suis vraiment reconnaissant.
Pas seulement ça, j'étais vraiment heureux.
Puisque je reviendrai bientôt, vous tous aussi, attendez en bonne santé s'il vous plaît.
Et lorsque je reviendrai, je veux continuer à faire de supers souvenies avec tout le monde.
Aussi, je pars (et je reviendraià
C'était Yunho des Tohoshinki.

Crédit : Site officiel Bigeast
Vidéos par : smilessi de TVXQ! Express
Traduction japonais-coréen : tvxqdrip
Traduction coréen-anglaise : snxy
Posté originellement par : TVXQ! Express

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire