24 juillet 2015

[23.07.15] Photos (presse/fans) + Fanac + Fancam - Yoochun Fanmeeting Japan Tour ~ALL ABOUT YU~ in Yokohama (Jour 2)

Fanaccounts :

yunhosmiley
  • (cr:SummerSummer87) "Je ne sais pas quand ça sera, mais je veux vous rencontrer la prochaine fois en tant que JYJ. Et, je ne sais pas quand, et ça ne pourrait jamais arriver, mais je veux vous rencontrer à 5. S'il vous plaît, n'oubliez pas JYJ. S'il vous plaît, n'oubliez pas Tohoshinki." L'event surprise a été un succès total, et Yoochun a pleuré.
  • (cr:hachisun5) Yoochun a clairement dit "Tohoshinki" et "5 membres"… En voyant les fleurs de tournesol, Yoochun a pleuré et pleuré. A la fin, il ne pouvait plus chanter..
  • (cr:Junjun508) Les sentiments des fans... ont atteint Yoochun... Il était à court de mots, et ne pouvait plus chanter... Tous les fans ont pleuré avec lui. Il a dit qu'il était heureux d'avoir pu faire ses débuts au Japon. Il a dit "S'il vous plaît n'oubliez pas Yoochun, JYJ et Tohoshinki."
  • (cr:yuchona2) Maintenant nous comprenons les propos de Yoochun il y a quelques jours : "S'il vous plaît soutenez aussi les deux membres qui font de leur mieux" Ce pourrait être Yunho et Changmin.
  • (cr:ma6oo2) [Yoochun’s final greetings] C'est d'accord si vous ne m'attendez pas (lol) Eh bien, ce serait sympa si vous m'attendiez ! Oh, la prochaine fois, dans un style différent... Je ne sais pas (pour plus tard), mais puisque les années passent, ça devrait aller pour les 5 membres ? Boire du shochu (alcool) et tout (lol) Oui, ça ne serait pas bien ?
  • (cr:eryngii610) Je ne pense pas que Yoochun ait parlé des 5 membres en pensant à revenir dans le passé. Je pense qu'il est au dessus de ça, et prie maintenant pour que les routes des 5 membres se rencontrent quelque part, un jour. Sa voix était chaleureuse, et joyeuse. Elle n'était pas triste. J'ai été si heureuse d'avoir pu entendre directement/clairement les sentiments de Yoochun.
  • (cr:eyechuu) Une amie à moi était au 2ème rang et elle a montré la serviette rouge Bigeast. Selon mon amie, Micky Yoochun a reconnu la serviette et a hoché la tête !
hanaredd
  • YC ne mange pas de ramen en Corée, qu'une fois par mois. Mais à chaque fois qu'il va au Japon, il va en manger.
  • Message du réalisateur Iwai Shunji à YC !!!! Il lui demande de faire un film avec lui !! YC a l'air si heureux !
  • YC a dit que Iwai san est son réalisateur préféré, alors il veut faire un projet avec lui
  • Il aime le porc mais préfère le boeuf
  • Il se tourne toujours vers la gauche lorsqu'il chante. Il a dit que c'était une habitude
  • Il a proposé de prendre une photo avec la statue de Hachiko à Shibuya
  • Le contenu du dernier ameil que tu aies envoyé ? YC: Qu'est-ce que tu fais ?
  • Si tu as du temps libre, que fais-tu ? YC: rien
  • Il a imité Junsu ! "Minna Junsu suki~" Les fans ont fait "Mignoooon" lmao
  • Yuchun est en cuisine ! Il fait des pancakes
  • YC a dit qu'il ne mangeait pas vraiment de pancakes parce qu'il préfère le riz
paulisteu
  • Yoochun aime le "A la tienne" que l'on dit avant de boire, mais après avoir pris un verre, son a expression a changé puisque c'était de la meringue sur du jus de pomme(?).
  • YC: Miss Ripley est le drama dans lequel j'ai le moins confiance dans tous mes dramas jusqu'à maintenant.
  • 2nd ep de Miss Ripley où il parle en anglais – YC: Arrêtez maintenant... C'est vraiment long. Ca me donne des frissons.
  • Q. Le script est en anglais, pas vrai ? YC: Non. C'est en coréen, mais je l'ai exprimé en utilisant d'autres mots en anglais.
  • Scène de la crème fouettée dans Rooftop Prince – YC: Il y a beaucoup de NGs pour ça. J'ai tourné cette scène pendant 6 heures. La faim me donnait mal à la tête parce que la crème fouettée était trop sucrée. Il faisait froid aussi
  • MC: Ca fait 8 ans que j'ai rencontré Yoochun. C'était lors d'une émission de radio. Yoochun ets une personne qui est comme une star.
  • YC: J'ai mangé du poulet grillé hier, mais j'ai finalement mangé un hamburger et fait du skate à Roppongi.
  • YC: J'étais un peu embarrassé parce qu'il y n'y avait que des femmes à côté de moi à ce moment-là.
  • YC: Je veux essayer de jouer dans des films japonais aussi. Des films comme Love Letter.
  • (YC montre une photo prise dans une boutique de CD) YC: Je suis venu chez un hyung que je connaissais et qui était un ancien DJ de radio. Le magasin est fermé maintenant.
  • YC: J'ai aussi essayé de faire les lignes d'un DJ. Je suis venu avec Yoohwan, et c'était la fois où nous avons pleuré ensemble en écoutant d'anciennes chansons-souvenirs.
  • "PYC se brosse les dents, puis boit du jus de fruits avant de dormir" YC: Comment vous le savez ? Je vois vraiment du jus de fruits ! Fans: Tu vas t'abîmer les dents ! YC: Ca va, ça va~
  • "Nous voulons faire un fan meeting avec Yoochun en maillot de bain" YC: Alors il n'y aura pas que moi, mais aussi tout le public.
  • YC: alors c'est bon~ Mais je veux jouer dans un film interdit aux mineurs avant ça.
  • Riz ou pain pour le petit déjeuner ? YC: Riz !
  • Recevoir ou donner des conseils ? YC : En recevoir
  • Décevoir les gens ou être déçu par eux ? YC: Je ne sais pas
  • Un moment où tu peux te détendre ? YC: Avant de prendre une douche
  • Quelque chose qui t'a laissé une forte impression dernièrement ? YC: Le fan meet d'hier
  • Que veux-tu faire lors de la fin du monde ? YC: Manger un morceau avec ma famille
yochwennie
  • Q: Est-ce que la sténographie est facile ? YC: Au début ça va, mais ça se complique après. [via sasurai031]
  • Q: Quel genre de film veux-tu tourner plus tard ? YC: Erm… quelque chose d'érotique. Interdit aux mineurs mais propre. Je peux monter mes fesses. C'est d'accord pour montrer mes fesses. Un film triste avec ce genre de sentiment. MC: Melo-ero. YC: Ah, melo-ero. Les fesses sont quelque chose de triste. Un derrière qui pleure. Un derrière qui fait pleurer le public lorsqu'il le voit. Un acteur avec des fesses qui pleurent ? C'est ça. [via 6002×2601]
  • YC dit qu'il prend du temps à mémoriser le script. D'abord, il le lit en général, puis il se remémore les images. Il le fait continuellement [via 6002×2601]
  • Q: Qu'est-ce que tu fais si tu as du temps entre tes activités ? YC: Rien Q: La journée libre ? YC: Ah, la journée complète ? J'irais au zoo [via 6002×2601]
  • Q: Combien de temps prends-tu à relever tes cheveux ? YC: 2~30 mins. Les cheveux et le maquillage prennent ~30mins. Non, 40 ? Parce que je suis un homme. Je ne fais vraiment rien d'autre.

Photos (presse) :







Photos (fans) : 




















Fancam :




Crédits : Tagués, shinkipeia, hanaredd, ppeha Traduction anglaise : yunhosmiley, paulisteu, yochwennie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire