22 juillet 2015

[22.07.15] Park Yoochun révèle sa résistance à l'alcool et parle du service militaire


L'acteur et membre des JYJ Park Yoochun s'est récemment posé pour Daily Sports pour une interview honnête à propos de sa carrière jusqu'à maintenant et de son avenir, lors d'un verre.

Lorsqu'on l'a interrogé sur sa résistance à l'alcool, Yoochun a admis qu'il pouvait boire environ 3 ou 4 bouteilles de soju, en ajoutant avec humour : "Je buvais beaucoup plus avant. A l'époque, wow." Il a choisi Kim Jaejoong comme le meilleur buveur du groupe.

L'interview est devenue plus profonde lorsqu'il a été question de son service militaire qui approche. "Je ne suis pas particulièrement triste. Je pense juste "Tout le monde doit y aller". Ce ne devrait pas être un gros problème." Il a ensuite évoqué combien il avait essayé pour se qualifier pour le service actif [Note DB5K-Times : Yoochun étant asthmatique, il effectuera un service civil, ce qui lui vaut des critiques négatives]. "Je ne bluffe pas pour les examens, j'ai vraiment exigé une réexamination. J'ai tenté de bien manger et d'être en forme pour m'engager [en tant que soldat actif]. Mais à la fin, l'hôpital a dit que je ne pouvais pas. J'ai été tellement déçu. Apparemment, l'asthme est comme la mort-aux-rats dans l'armée. Si vous ne faites pas attention, ce pourrait vous mettre en danger, alors ils m'ont dit que je ne pouvais pas."

L'interview a également révélé les pensées de Yoochun au sujet de sa carrière. A sujet d'un album solo, il a dit : "Je veux vraiment essayer, mais j'ai l'impression que chanter est quelque chose que les autres membres devraient faire. Je ne pense pas que c'est quelque chose que je veuille à tout prix. J'ai toujours des projets, mais je ne peux pas agir sur eux."

Yoochun a semblé être très terre-à-terre concernant son avenir lorsqu'il a révélé honnêtement ses projets pour l'avenir. "Je veux bien redescendre. Je me prépare à ça en ce moment. Par redescendre, je ne veux pas dire que je quitte cette industrie, mais je pense que j'ai atteint ma limite en tant que chanteur et acteur. Je pense que ce sera difficile de maintenir cela. Aussi, j'ai besoin de redescendre le mieux possible. C'est mon travail pour plus tard."

Yoochun s'engagera pour un service militaire civil en août.

Crédit : Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire