9 septembre 2014

[16.09.14] "Le président de classe de la discipline parmis les idoles, U-Know Yunho, son sens de la justice est débordant"


Lee Hyori et Kim Tae Woo ont choisi le membre de TVXQ U-Know Yunho comme "président de classe de la discipline" (il est discipliné et la fait respecter chez les autres).

Dans l'épisode "Magic Eye" de SBS diffusé le 16 septembre à 23:15, la présentatrice Lee Hyori a dit : "Savez-vous qui est le président de classe de la discipline après Kim Tae Woo ? C'est U-Know Yunho."

Ce jour-là, Kim Tae Woo a révélé un incident passé où il s'est énervé sur le fait que la hiérarchie des chanteurs junior avait disparue. Il a ensuite expliqué la situation : "Dans une émission musicale, je suis allé dans la salle d'attente de Kim Jong Seo (membre du groupe de rock vétéran Boohwal), qui était apparu lors de la même diffusion, et je l'ai salué. Et il a dit que j'étais le premier junior à venir le voir pour le saluer. A ces mots, j'étais énervé et j'ai demandé à tous de venir les voir (et le saluer)."

A cela, le cast a montré des réactions selon quoi les actions de Kim Tae Woo n'étaient pas "indiscrètes", mais que c'était un "sens de la justice." En voyant cette réponse, Lee Hyori a dit : "Le président de classe de la discipline en course après Kim Tae Woo est U-Know Yunho. Son sens de la justice n'est pas une blague". A cela, Kim Tae Woo a dit : "U-Know Yunho a un sens de la justice même envers les seniors", causant des rires.


Source : naver
Traduction anglaise : @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire