8 septembre 2014

[08.09.14] Interview de Changmin par le magazine Josei Seven


Changmin : Eh bien, je ne suis toujours pas vraiment habitué à cela... (il sourit bizarrement)

Etait-il nerveux parce que cette interview était son travail individuel sans Yunho ? Ou était-ce parce qu'il était devant des journalistes femmes qui étaient trop excitées d'en apprendre davantage de lui ? C'était les premiers mots de Changmin.

Après la sortie du DVD/Blu-Ray du "TOHOSHINKI LIVE TOUR 2014 TREE" concernant la tournée live de cette année, nous sommes impatients de voir la sortie du DVD de "Mimi", où il joue le personnage principal pour la deuxième fois.

Tous les ans, les Tohoshinki nous ont montré des performances qui sont plus puissantes et de plus grande qualité encore que l'année passée. Cependant, nous nous demandons comment est la pression qu'ils supportent quand les gens continuent de s'attendre d'eux à ce qu'ils fassent de meilleures performances.

Changmin : Je ressens des tonnes de pression. Bien que moi et l'autre membre, Yunho, sommes toujours jeunes, nous sentons que notre condition physique s'affaiblit progressivement. Le staff ne comprend pas cela ! Parce que si nous regardons la liste des chansons du concert, nous pouvons dire qu'il ne prennent pas du tout en compte notre condition physique.

Il s'est plaint de manière sérieuse mais mignonne, et a fait rire les journalistes.

Changmin : Concernant le chant, j'ai l'impression que je fais de mon mieux !... Mais pour le jeu d'acteur, je pense que j'ai besoin de plus de temps et de patience pour comprendre totalement les sentiments du personnage. Au travers de cela, je crois que je peux saisir la manière d'exprimer mes sentiments et aussi le savoir-faire. C'est vraiment intéressant quand je peux jouer en utilisant un tel savoir-faire.

Il donnait l'air d'avoir déjà trouvé sa manière originale de jouer après avoir travaillé sur son deuxième rôle principal.

Pendant l'interview, Changmin a utilisé beaucoup de gestes et a expliqué en détails sa pression pendant le concert, ses impressions pendant le tournage du drama, ses conditions au travers de ses propres mots qu'il choisissait attentivement.

Dans le temps imparti, les journalistes lui ont posé des questions sur son drama ou le concert, passant de l'un à l'autre, Changmin nous a donné des réponses précises et pleines d'esprit. Il était très brillant puisqu'il est Max Changmin.

Changmin : J'étais vraiment timide quand j'étais lycéen.. je n'ai même pas d'amie fille et je regrette beaucoup cela... alors mon coeur a été pansé au travers de ce rôle (le premier amour pur de lycéens).

[Parties non pertinentes omises]


Crédits : OurChangmin
Traduction anglaise : beriko0214

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire