11 septembre 2014

[11.09.14] Park Yoochun : "JYJ est plus qu'une famille, des amis ou des frères"


Les membres des JYJ ont pris part à une conférence de presse à Taiwan pour leur tournée asiatique.

C-JeS Entertainment a déclaré le 11 septembre : "Les JYJ ont rencontré les journalistes avant le concert à Taiwan pour présenter l'album. Lors de la conférence de presse, les JYJ ont révélé leurs pensées sur leur visite à Taiwan depuis 3 ans, les anecdotes derrière la tournée asiatique et la signification du nouvel album."

Park Yoochun a dit : "Nous avons sorti un album complet après 3 ans et cela faisait longtemps que nous n'étions pas venus à Taiwan, mais je suis heureux. Nous nous soutenons les uns les autres puisque nous effectuons la tournée asiatique et j'ai apprécié chacun des concerts. Nous trois sommes si précieux les uns des autres, au point que des mots comme famille, amis ou frères ne sont pas suffisants."

Kim Junsu a partagé : "Je me sens bien à chaque fois que je visite cette ville. J'ai terminé "Dracula" dernièrement, qui m'a pris 3-4 mois et c'était un projet qui m'a permis d'apprendre beaucoup de choses, et c'était un moment important."

Kim Jaejoong a dit : "Le secret derrière la bonne santé de nos corps pour la tournée asiatique est nous trois. Nous nous préparons avec joie avant de nous produire sur scène. Puisque Taiwan est l'endroit qui a les meilleures conditions pour des performances, je suis impatient pour le concert de ce soir."
La conférence de presse comprenait les journalistes de 50 médias, dont MTV, des journaux, des émissions TV et d'autres.


Crédit : Mwave
Crédit photo : C-JeS Entertainment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire