10 septembre 2014

[10.09.14] Vidéo + Trad - Changmin à Sukira Kiss The Radio - Quizz de rapidité



Changmin: Allo ?
Siwon: Je vais commencer le quizz. Quelle est ma taille?
Changmin: Qui est-ce ?
Siwon: C'est Siwon~
Changmin: Tu fais quelque chose ? (dans le sens "tu fais un quizz ou quelque chose du genre ?")
Siwon: Oui, nous sommes en plein dans un quizz. Ma taille, ma taille~
Changmin: Qui qui qui ? Quoi quoi quoi ? Qu'est-ce que tu as dit ? (Répète) Encore encore~
Siwon: Ma taille, taille~
Changmin: Celle sur ton profil ? Ou ta véritable ?
Siwon: Véritable~
Changmin: Véritable~ 179 cms ?
Siwon: Le nom de l'université d'où je viens ?
Changmin: Tu as dit que ça parlait de Siwon hyung c'est ça ?
Siwon: Oui, Siwon-hyung~
Changmin: Université d'Inha~ Université d'Inha
Siwon: Oui, c'est correct. L'acteur chinois dont je suis proche ?
Changmin: Oh~ (Siwon: J'écris les noms de 4 personnes..) Jackie Chan !
Siwon: Ah oui, c'est correct. Dans le film que je tourne en ce moment, "Breaking (through) the Wind", à quel sport je joue ?
Changmin: Tu joues dans un film ? (tout le monde éclate de rire) (Note du traducteur original : Je n'arrive pas à entendre la réponse de Changmin)
Siwon: Oui, ok passons cette question. Passe~ Ce que j'ai conçu dernièrement ?
Changmin: Hyung, tu créés aussi ?
Siwon: Haha, le nom du designer à renommée mondiale avec qui j'avais déjà fait un photoshoot ?
Changmin: Ah cette personne, qui est-ce ? Ce grand-père, qui est-ce (Note : il le dit dans le sens d'une question rhétorique, afin de se souvenir du nom)
Siwon: Ah, tout le monde trouvera probablement cette voix très familière~ (membres des Super Junior : Sa voix ressemble à celle de Kyuhyun~)
Ryeowook (?): Qui est-ce ?
Siwon: Avant que je ne présente.. révèle cette personne, si je devais la présenter simplement, c'est un ami cool que je consulte toujours en premier quand quelque chose m'arrive.
Ryeowook: Ah~ c'est notre Changmin-ssi pas vrai ?
Changmin: Oui~! Là maintenant, où êtes-vous les gars ?
Ryeowook: Ah, c'est Kiss the Radio de Super Junior.
Changmin: Ah~ Oui oui oui oui, alors c'est Ryeowook.
Ryeowook: Changmin ah~
Shindong: Enchanté !
Ryeowook: Tu as répondu correctement à deux questions, que faisais-tu (avant que l'on ne t'appelle) ?
Changmin: Là, je viens de sortir de la douche
Membres des Super Junior: Tu ne vas pas faire un tour ? Un tour ?
Changmin: Qu'est-ce que vous avez dit ?
Membres des Super Junior: une promenade… Tu ne sors pas faire un tour ?
Changmin: Ah oui, Je me balade aussi. Pourquoi ?
Donghae: Qu'est-ce que tu fais là ?
Ryeowook: Aigoo~ J'ai saisi. Changmin-ssi, tu connais bien notre Siwon-ssi, à ce point en fait.
Changmin: Tu me fais des éloges maintenant ?
Ryeowook: Oui je t'en fais, tu n'es pas à la dernière place, pour le moment. Pas mal~
Changmin: Vraiment ? Ah quel idiot je me suis avéré être… Ah au lieu de l'appeler comme un idiot, j'ai été du genre à ne pas réussir à bien le faire.
Leeteuk: Il y a quelque chose pour laquelle je suis curieux, Changmin ssi et Kyuhyun ssi sont proches, n'est-ce pas ? Aimes-tu Kyuhyun ssi ou Siwon ssi?
Ryeowook: Ah, ça me rend curieux.
Changmin: Ah~ Siwon hyung ?
Lee Teuk: (Il semble) que ce soit Kyuhyun~
Ryeowook: Ok nous avons compris~ En prenant en compte le temps, nous allons passer cette question (pour toi)~
Changmin: Siwon hyung a beaucoup d'argent, alors je l'aime !
Ryeowook: Changmin ssi, merci beaucoup pour l'appel, s'il te plaît apparais à Sukira la prochaine fois !
Changmin: C'est fini ?
Ryeowook: Oui, nous devons terminer~
Changmin: Vraiment ?
Super Junior: Merci~
Siwon: Merci Changmin ssi, je te rappelle (plus tard)~
Changmin: Merci~ Annyeong (au revoir)~~


Crédit : simhy6
Traduction anglaise : @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire