12 septembre 2014

[12.09.14] C-JeS Entertainment dément le fait que des journalistes aient boycotté la conférence de presse des JYJ


Il a été rapporté qu'un conflit est survenu lors de la conférence de presse des JYJ qui avait lieu à la salle de conférences de la TWTC Nangang Exhibition Hall à Taiwan le 11 septembre, quand un journaliste a prétendu s'être fait refuser la permission de prendre des photos lors de l'interview par l'organisateur de l'événement. A ce que l'on prétend, près de 50 journalistes ont alors commencé un boycott, quittant la conférence de presse.

Un représentant de l'agence des JYJ, C-JeS Entertainment, s'est avancé pour expliquer qu'il ne s'agissait pas d'un boycott mais plus d'une mauvaise communication, et que les organisateurs et les journalistes sont parvenus à arriver à un accord mutuel.

Le représentant a dit à Osen le 12 septembre : "Quand il a été demandé aux journalistes de réduire les flashes de leurs appareils photos à la conférence de presse, il y a eu une mauvaise communication entre l'organisateur et les journalistes... 5-6 journalistes se sont plaints du commentaire de l'organisateur, et parce que ce n'était pas un boycott, ils sont revenus [à leurs places] et la conférence a continué amiablement. Elle s'est bien terminée... Même lorsque les journalistes se sont plaints à la conférence de presse, les JYJ n'ont pas arrêté de sourire et ont réalisé leur interview de 30 minutes avec les journalistes. Ils ont montré leurs égards avec une autre session photo pour les journalistes qui se revenus après s'être exprimés/plaints."

Les JYJ se sont produits devant 9000 fans au TWTC Nangang Exhibition Hall le 11 septembre pour leur tournée asiatique "The Return Of The King", et feront leur prochain arrêt à Shanghai, en Chine le 20 septembre !


Crédits : allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire