10 septembre 2014

[10.09.14] Le modèle de JaeHyung (A-Jax) est Kim Jaejoong des JYJ


JaeHyung (A-Jax) a révélé que son modèle est Kim Jaejoong des JYJ.

JaeHyung, qui jouait le rôle de "Louis" dans le web drama "Vampire Flower" en juillet, a laissé une grande impression sur les télespectateurs.

JaeHyung a également révélé qu'il avait beaucoup appris en prenant ce premier rôle d'acteur avec Vampire Flower.

JaeHyung a toujours rêvé de devenir un acteur avant même qu'il soit choisi pour devenir un trainee.

JaeHyung a dit : "J'ai toujours eu le rêve de devenir un acteur. Puis j'ai passé l'audition à mon agence actuelle et ai d'abord débuté en tant que chanteur. Mais j'ai continué à prendre des leçons d'actorat."

JaeHyung a nommé Kim Jaejoong des JYJ en tant que modèle.

Il a dit : "Kim Jaejoong sunbaenim a montré un bon jeu dans Triangle. C'est une idole mais il joue aussi. Sur cet aspect, c'est mon modèle. Mais j'ai toujours vraiment aimé Kim Jaejoong sunbaenim."
 
* Parties non pertinentes omises


Crédit : mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire