8 septembre 2014

[08.09.14] Twitter - Junsu

@Hyejin0813 : Passage du sol dur en pierre au sol en bois ! JYJ Kim Junsu-nim de JYJ Penzal Q thank you !!


Note : il s'agit d'une des danseuses travaillant souvent pour JYJ/Junsu.



Réponse de Junsu à HyeJin : Oh finalement ça a été fait~ Maintenant nos hyungs et noonas prennent de l'âge.. Je dois prendre soin de vos articulations avec beaucoup d'attention ! Mais vous devez aussi produire de meilleures créations ke


Note : Junsu a payé un nouveau sol pour le studio de ses danseurs/euses



Ces jours-ci, hyung joue au ping-pong tous les jours et dit que je ne peux même plus être son adversaire maintenant, mais ce n'était que du bla-bla.. J'ai gagné ? Euhahahahaha~!! Quelle chose hilarante ! 


Alors que pour père, je suis tombé à genoux [j'ai perdu]. Le premier est père, le second c'est moi et le troisième est hyung. Jouons 500 autres rounds, hyung! kekekekekeke 





Junsu à Junho : Je veux savourer cette victoire autant qu'aujourd'hui..



Contexte : Junsu répond au tweet de sa mère qui lui dit que c'était la première fois qu'il l'emportait sur son frère et qu'elle le battra une fois que son dos ira mieux

Maman.. Qu'est-ce que tu veux dire par la première fois~ J'étais le Kim du tennis de table d'Ilsan depuis le début~ Mon hyung n'est pas mon match (n'est pas à ma hauteur) depuis le début. Comme pour papa et maman, est-ce le privilège des parents ? Comment puis-je jouir de la richesse et de la prospérité si je vaincs mes parents..
P.S Je dois absolument dire que j'ai joué en pantoufles.. A la fin ke 


Mon rival.. n'est que moi-même.. Mes excuses envers vous trois..  

 

Hyung~ Je suis Kim la pointe de Cheongdam-dong~ Reviens à la raison !

Junho à Junsu : Tu es Kim la pointe.. Houuu ! Voyons cela peu~ à peu.. Je vais le faire. Je suis Kim le bouclier de Samseong-dong ! Je réattaquerai !!!!


Mignon ? Houuu ! Je me rappelle encore de tes yeux souriants quand tu m'as provoqué en disant que dernièrement, tu jouais pendant 2 heures tous les soirs à 22 heures depuis environ 2 mois, et que tu m'as demandé de jouer à nouveau 500 rounds, et que mon niveau était extrêmement loin du tien.. Je pense que tu dois y jouer pour 500 rounds encore….Euhahaha

Junho à Junsu : Je n'y ai pas joué à ce point ! Je ne suis pas un joueur de tennis de table !!! kekeke Et si tu ne m'avais pas provoqué à ce point, je n'aurais jamais eu de telles pensées !!!!! 
  

Depuis toujours, la provocation.. consiste à regarder l'ennemi.. Connaître l'ennemi et se connaître soi-même.. La provocation irréfléchie et irrespectueuse mène à son propre désastre. Cette action irréfléchie.. ne peut être rétractable... Tu as stimulé ma compétitivité.. Tu as traversé ta vie en me troublant, ce que tu n'aurais pas dû faire..Tsk tsk tsk

La mère de Junsu à Junsu : Quoi ? Un privilège des parents ? Tu n'es pas notre Junsu venant à nous avec un visage rouge et travaillant extrêmement dur en disant que tu vaincras papa et maman ? Papa veut que je vous dise, les garçons~  Si vous voulez vaincre papa et maman, vous êtes tous les deux loin du compte~~~~ke Je le redis ; volleyball, tennis de table et badminton, vous ne pouvez pas battre papa et maman. Allez et jouez 1000 fois avant de venir~ Ridicule !


Comme je m'y attendais, qu'importe où que l'on soit// Le génie et le premier sont seuls. Ce que les ancêtres disaient n'était pas faux.. Ah solitude.. A la fin, il n'y a que moi qui n'existe dans l'univers.. Sois fort Kim Junsu. Prends de la force, Kim Junsu. 



Source : @Hyejin0813, @JUNO_Japan, @zunoxiahmom, Twitter de Junsu
Traduction anglaise : shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire