10 septembre 2014

[10.09.14] La marque de Jaejoong, Moldir, s'apprête à entrer sur le marché chinois


Moldir est prêt à entrer sur le marché chinois cette année après son accord récent avec la marque Deconetishion.

La marque de sacs et accessoires, qui a joui dernièrement de popularité grâce à ses liens avec Jaejoong des JYJ, a récemment passé un accord afin de construire une coopération avec Deconetishion, qui sera en chargé de la fabrication du produit et du marketing dans le pays.

Jaejoong possède le plus grand nombre de parts et a fait office de directeur artistique depuis le lancement de la marque en 2013. Il a créé les sacs et autres accessoires qui se sont immédiatement vendus après leur sortie. Près de 30 000 produits se sont même vendus en seulement 4 mois après le début de leur mise en vente, en janvier de l'an dernier.

Jaejoong est en ce moment en tournée avec les JYJ dans la tournée asiatique "The Return of the King" afin de promouvoir le deuxième album du groupe, "Just Us". Ils ont terminé dernièrement leur concert à Chengdu.


Crédit : ttwigo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire