12 juillet 2013

[12.07.13] Jung In de 'We Got Married' confesse: 'Je rêve d'un contact physique avec Park Yoochun'


La chanteuse Jung In a avoué rêver d'un contact physique avec Park Yoochun des JYJ.

Jung In et son "petit ami" Jo Jung Chi ont eu pour mission de prendre une photo de couple pendant la quatrième saison de l'émission de MBC "We Got Married".

Bien que Jung In et Jo Jung Chi n'ont jamais été vus partageant un contact physique avant le spectacle, le couple a décidé de tourner dans un lit pour leur série de photos de couple.

Pendant le tournage sur le lit, Jo Jung Chi avait un sourire radieux sur son visage et avait l'air heureux, mais Jung In semblait avoir d'autres pensées, lorsque le photographe a dit: "Essayez un look chic."

Dans une interview plus tard avec le staff, Jung In avoué: "Avec Jo Jung Chi à côté de moi, je rêvais de partager un contact physique Park Yoochun", entrainant quelques rires autour d'elle.

Les photos de couple de Jung In et de Jo Jung Chi seront révélé dans l'épisode de "We Got Married" qui sera diffusé le 13 juillet à 17h05.



Jung-In: Je ne suis pas la seule qui soit comme ça, n'est ce pas? Pourquoi tout le monde n'est pas d'accord? Voulez-vous dire que vous n'avez jamais rêvé d'embrasser un autre mec?
Staff : Avez-vous rêvé d'embrasser d'autres mecs!
Jung-In: Rêvé d'embrasser un autre mec? (avoue) ... Bien sûr...
Jung-In: Avec Micky Yoochun-ssi ... (rires)
Jung-In: Mais vraiment je n'ai pas de sentiments personnels pour lui. (accent) C'était juste un rêve!


Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire