9 juillet 2013

[09.07.13] La Loen Entertainment déclare être toujours en discussion avec la CJES

Loen Entertainment a publié une déclaration officielle au sujet de la "controverse de la tyrannie illégale" lancée contre eux par C-JeS Entertainment.

Un représentant de Loen a déclaré dans une conversation avec Newsen que, "Au sujet du showcase de Kim Junsu, C-JeS et la Loen n’ont pas encore signé de contrat. Le problème est apparu lors des étapes finales de la discussions entre les deux parties."


Ils ont continué, "Beaucoup de déclarations, de conditions et de requêtes ont été évoquées entre les deux parties lors du processus de réalisation du contrat. C-JeS ont posté leur lettre de plaidoyer au milieu de ce processus, et leur déclaration que la Loen avait unilatéralement notifié C-JeS de l’annulation des stratégies marketing promotionelles est totalement fausse. La décision finale au sujet du contrat n’a pas encore été prise."

Ils ont également déclaré, "la Loen et C-JeS signeront un contrat de distribution. Si nous avions vraiment annulé notre stratégie marketing promotionnelle comme C-JeS le prétend, les informations concernant le showcase de Junsu ainsi que l’évenement lié aurait été retirés de la page d’accueil de Melon, mais comme les internautes peuvent le voir, la page est toujours ouverte et pleinement active. La liste des personnes choisies pour assister au showcase sera révélée jeudi (11 juillet) comme cela était prévu."



Source: [newsen]
Traduction anglaise : dongbangdata.net
Traduction française: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire