13 juillet 2013

[12-13.07.13] JYJ Facebook - Compte à rebours photo pour la sortie de l'album «incredible» de Junsu

Recap
 - 3 jours !

J-3 
Le second compte a rebours de XIA (JUNSU) pour la sortie de l'album!  
Voici le teaser photo du clip video! Aimeriez-vous participer à cette fête au bord de la piscine cet été?  
Maintenant, nous commençons! Si vous avez une question, laissez un commentaire! 

Depuis hier, la question de Tamara Sanchez (Mexique) est sélectionnée! 
Voici une réponse! "Bonjour c'est XIA. Les fans au Mexique ~ ~ ça va! Je ne peux pas oublier le concert au Mexique. Je me rappel encore le tonnerre d'applaudissements et vos voix! J'ai entendu dire que vous les gars appeliez mon nom et disiez «Merci». Merci les gars et cela me manque vraiment. La piste pré-publié '11am' est une ballade triste. Cette chanson parle des sentiments d'un homme le jour après qu'il est rompu avec sa petite amie. Je vous remercie!''



Nouvelle photo sortie aujourd'hui 
 -2 jours !

J-2! 
Deuxième version du compte à rebours pour l'événement facebook de l'album de Xia Junsu!
Le teaser du clip d'aujourd'hui .. une puissante image du groupe de danse!
Aimez vous cet événement? Et quelle est votre question pour Junsu aujourd'hui? 

Voici la réponse à la question de Beata Skop de Pologne.  "Pour cet album, je me réfère à beaucoup de chansons d'autres artistes pour l'inspiration et depuis plusieurs mois j'ai passé d'innombrables heures à me concentrer sur cet album. L'album comprend des chansons qui sont très différentes dans le style et le genre et je souhaite transmettre mes véritables sentiments à mes fans à travers ces chansons.  Personnellement, j'aime chacune des chansons incluses dans cet album. Il ya des chansons qui me font danser et des chansons qui éveillent mes sens ... Le processus de l''album n'est rien mais c'est un plaisir et une expérience très enrichissante. Merci pour la question. Comment se passe l'été en Pologne?



Source JYJ FB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire