11 juillet 2013

[11.07.13] Le mannequin Park Hyung Seop était fan des TVXQ et de Max Changmin?


Note : Interview pour Fashion People Relay "Je veux me classer parmi les 50 meilleurs mannequin mondiaux". Seules les parties concernant les TVXQ/DBSK et Changmin ont été traduites


- Dans ces moments qui vous a donné de l'espoir pour l'avenir?

''Quand j'étais jeune, les TVXQ étaient extrêmement populaire. Donc, à un moment donné, je voulais devenir une idole. Devenir comme les TVXQ c'était mon rêve (rire) ".


- Quel est le membre que vous avez préféré?

"Je préférais Max Changmin. Il est grand et beau. Comme un mannequin. Max Changmin est le plus cool des TVXQ. Quand j'étais plus jeune, inconsciemment j'aimais les gens qui étaient comme des mannequins".


- Est ce que-Max Changmin a eu une influence pour que vous deveniez mannequin?

"Après avoir vu Max Changmin, je voulais devenir aussi grand que lui donc tous les jours je m'éttirais pendant 30 minutes et j'allais dormir tous les soirs a 22 heures. À l'époque, je n'étais pas grand, mais heureusement au collège j'ai grandi de 10 cm en un an et j'ai dépassé les 180 cm."


Source TVfXQfever

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire