9 juillet 2013

[09.07.13] Changmin - "J'ai attiré l'attention de la SM car mon jeu au Badminton était bon"

Max Changmin a révélé comment il a fini par rejoindre la SM.

Dans l'épisode de KBS 2TV «Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports» qui a été diffusé le 9 Juillet, la première mission de badminton de l'équipe de célébrité a commencé.

Il a été mentionné que Max Changmin a attiré l'attention d'un représentant de la SM tout en jouant au badminton avec ses amis au lycée. Grace à cela, il a pu faire ses débuts en tant que membre des TVXQ.

Kang Dong Ho a exprimé ses attentes pour les compétences de Max Changmin quand il a dit, "Si vous avez été repérez en jouant au badminton, cela doit signifier que vous êtes au niveau de l'équipe nationale."

Cependant, Max Changmin dit: "Je fus choisi parce que mon apparence était bonne lorsque je tenais une raquette de badminton." Il a alors fait rire tout le monde en insistant sur le fait qu'il avait un bon look.

Pendant ce temps, Kang Ho Dong c'est également moqué de Max Changmin, "Vous avez perdu du poids. Est-ce que c'est parce que vous avez trop pleuré ?" rappelant que Max Changmin avait laissé les larmes coulés sur son visage après avoir perdu au bowling la semaine dernière. Max Changmin a répondu en disant: ''Je n'ai pas bien manger non plus."



Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire