8 juillet 2013

[08.07.13] Junsu s'élève avec une grande entreprise de distribution... Lancement de son album le 15.


im Junsu s'est associé à une grande entreprise de distribution pour la première fois depuis le début de ses activités solo, et beaucoup de personnes sont excitées à l'idée de voir si cela lui amènera plus d'opportunités.

Beaucoup veulent voir si cela représentera un feu vert pour que le chanteur puisse apparaître sur différentes émissions télévisées, y compris les programmes musicaux.

Le second album solo de Kim Junsu sortira le 15 à travers le grand réseau de distribution Loen Entertainment. La version internet des titres sera disponible via Melon, l'entreprise chargée de distribuer sur internet le contenu musical de Loen Entertainment.

Le titre "11 heures précises", sorti en amont, est également sorti sur Melon, se hissant en haut de différents classements musicaux.

Melon est non seulement en charge de distribuer la musique, mais soutiendra activement les activités de Kim Junsu, ce qui comprend diffuser en direct son showcase.

Le jour de la sortie de l'album, Melon tiendra un showcase au ax Hall de Séoul, qui sera aussi diffuser en direct pour les fans à travers le monde. Ils offriront à 1200 fans l'opportunité d'assister à ce showcase.

Un membre de l'équipe de coopération internationale de Loen a déclaré, “Loen Entertainment prévoit de signer un contrat avec C-JeS Entertainment pour les droits de distribution en ligne et physiques,” et “Nous organiserons différents évènements, comme fournir des billets pour le showcase de Junsu et diffuser l'évènement.”


Source: sports donga via JYJfrancophone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire