9 juillet 2013

[09.07.13] L'effet TVXQ? Un magazine mensuel japonais ré-imprime un numéro pour la première fois en 30 ans

La popularité des TVXQ au Japon est toujours aussi forte.

Le magazine mensuel «Pati Pati», qui fait appraitre les TVXQ sur la couverture de son édition d'Août, a décidé de réimprimer en raison d'une demande explosive des commandes.

Les TVXQ sont devenus les mannequins pour l'édition d'Août de "Pati Pati" et ont également donné une interview qui a été incluse dans le magazine. L'interview présente des histoires des coulisses du clip «océan», le dernier single des TVXQ.

En ce qui concerne le fait que de belles femmes en bikini aparaissent dans le clip, Max Changmin a timidement dit: "Nos fans peuvent se sentir jalouses de cela, mais je n'ai jamais dit que j'aimais les bikinis." 

Parlant de la scène de la fête dans le jardin, U-Know Yunho a dit: "Si je bois de l'alcool, mon visage devient vraiment rouge et cela interfère avec le processus de tournage, donc je n'ai pas bu le ginger ale."

L'interview porte également sur leurs performances au Tokyo Dome le 17 Juin, une partie de leur tournée des cinq domes.

M-sur Entertainment, la société de distribution de «Pati Pati», a révélé: "Nous avons été inondés de commandes en ligne depuis que les réservations ont commencé, nous en sommes venus à la décision de réimprimer ce numéro." C'est la première fois qu'une décision de réimpression est faite pour «Pati Pati» depuis la création de la revue en 1984, c'est extrêmement rare qu'une telle décision soit prise si tôt après la date de sortie.



Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire