8 juillet 2013

[08.07.13] De quoi parle la chanson de Kim Junsu "Isn’t This Song Funny"... La curiosité autour de cette chanson s'accroît.








Le chanteur Kim Junsu a récemment posté une description de "Isn’t This Song Funny", une chanson de son deuxième album solo, et les fans sont extrêmement curieux de savoir de quoi cette chanson a l'air.

Le 5 juillet, Kim Junsu a parlé du processus secret derrière la création de "Isn’t This Song Funny  ", qui n'avait pas encore été réalisée, sur son compte twitter personnel et a tous ceux qui étaient curieux de savoir de quoi la chanson avait l'air.

Kim Junsu a commencé en disant " Il semble que beaucoup de personnes sont curieuses à propos de " Isn’t This Song Funny " " et a ajouté "Si je devais décrire cette chanson... Bien que chaque membre de l'équipe ait essayé de me stopper et m'a dit que je ne devrais pas le faire, je ne suis pas revenu sur ma décision et j'ai chanté avec un visage impassible. Même maintenant, je me demande, est-ce vraiment bien ? Je suis nerveux. Mais je suis fier de cette chanson."

Il a également dit "Quand vous écoutez la chanson, oubliez que c'est moi et écoutez la seulement. Parce que la musique est censée être une création de la liberté d'expression de soi-même" et a laissé entendre que cette chanson est différente de tout ce qu'il a fait auparavant.

Les fans qui ont vu ses tweets ont montré une certaine excitation en disant " Je veux l'écouter le plus vite possible ! J'espère que c'est une musique rythmée", "Combien de temps vais-je devoir encore attendre", et " Je te souhaite bonne chance pour cette chanson."

 En ce qui concerne cette chanson, un représentant de Kim Junsu a dit " "Isn’t This Song Funny" est une chanson dont Kim Junsu a composé la musique et écrit les paroles, et c'est une chanson intéressante avec des paroles qui se répètent. Bien que Kim Junsu semble timide concernant la chanson avant l'enregistrement, il a montré son attachement envers la chanson par la suite et l'a appelé "La chanson dont je suis fier" ".

Le représentant a ajouté " Boom sera en vedette dans la chanson en temps que narrateur, et la chanson sera la preuve des talents de rappeur et de chanteur de Kim Junsu."

Cependant, Kim Junsu a réalisé le teaser de la chanson "Incredible" et c'est devenu un hit énorme pour une chanson puissante, colorée et aux visuels sophistiqués. Kim Junsu va réaliser son album et tenir un showcase le 15 juillet, et va donner le coup d'envoi de son Asia Tour le 20 juillet.


Source: [osen]
Traduction: dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire