11 juillet 2013

[11.07.13] Junsu Twitter



Junsu:

J2NISM à Junsu : Hyungnim, la France ça doit être vraiment ennuyeux ~ ~ ~? keke

Junsu à J2NISM : Oui ...

Junsu à J2NISM : Autour ce ne sont que des montagnes .. Je suis dans un café sur le plus haut sommet du Mont-Blanc qui est à 4000 mètres au dessus du niveau de la mer. .. les nuages ​​sont en dessous de moi euhahaha ~

J2NISM à Junsu : Montre moi des photos, Hyungnim… Une photo des nuages ​​en-dessous de tes pieds….!!

Junsu à J2NISM : Je ne peux pas télécharger de photo ... Même si j'en ai prises beaucoup ~

J2NISM à Junsu : Ohh ...! Sung-Ho hyung a posté sa photo! Mais je veux voir la propre version de la photo du paysage selon hyung, hyung hehehe 

Junsu à J2NISM : Mon téléphone portable .. est  étrange. Le 'ㅎ ' a été envoyé .. mais l'envoi de la photo a échoué.

Junsu: Hier .. nous nous sommes ennuyés après le tournage de Yuchun et Jaejoong hyung et nous sommes allé jouer au CatchBall. Nous n'avions pas de gants pour les gauchers, alors sur le terrain nous ne faisions que lancer et manager hyung attrapait la balle. Parce que Jaejoong hyung est droitier, il a réussi à attraper la balle .. J'ai été vraiment surpris pour être honnête. Les gens nous regardent bizarrement. Je pense que jouer, ce n'est pas courant en Europe.

Junsu: Après être venu à Chamonix .. Je ressens que la civilisation moderne .. Je veux dire la culture .. ne m'a pas touché du tout .. Regarder les montagnes .. marcher autour du lac .. dormir ... parfois c'est bien de faire la même routine tous les jours .. Après 3 jours, je m'ennuyais. Parce que je m'ennuie, je suis sur twitter ce qui n'arrive jamais quand je suis occupé. Je m'ennuie vraiment.

Junsu: Je.. suis droitier quand j'écris des lettres et je suis gaucher pour faire tout le reste .. Faire quelque chose avec ma main droite c'est difficile pour moi. Je suis un gaucher à 100%. Yuchun est également gaucher. Mais il joue au golf avec sa main droite .. Alors je lui ai demandé comment c'était possible et il a dit que ça lui venait naturellement .. Incroyable non? Il est ambidextre.

Min Young Ki à Junsu :  Junsu yah reviens rapidement et entraine toi ^ ^ nous voulons avoir un entrainement avec Xiahtod ^ ^ 

Junsu à Min Young Ki : Hyung .. Même si je suis un peu maladroit en disant ça .. Je veux vraiment revenir en Corée

Junsu à Min Young Ki :  Oui ~ Sans cela, j'ai écouté la musique d'Elisabeth depuis le début jusqu'à la fin pour la 3eme fois depuis que je suis ici 

Min Young Ki à Junsu :   Même si tu n'écoute pas, je sais que tu le feras correctement^ ^ La chorégraphie avec Dongseon a un peu changé! Alors tout de suite après ton retour en Corée, viens à la salle d'entrainement ^ ^ Je ne peux pas vraiment m'entrainer aussi

Junsu à Min Young Ki :  J'en ai un peu entendu parler par Ok Eli noona

Min Young Ki à Junsu : Ock Eli va au Japon demain et XiaTod n'est pas ici non plus .. Je veux aller à l'étranger aussi Kekekeke 

Junsu à Min Young Ki :  Hyung viens ici au mont Blanc… Chantons la triple harmonie d’Elisabeth ensemble à 4000 mètres d’altitude ㅎㅎ 

Junsu: Aujourd'hui, je suis au Mont Blanc. Demain, je serai en Corée ..

Junsu:  Junsu-yah~ les quelques changements que tu as fait dans The Last Dance étaient bons ~ Il devrait y avoir plus de scènes où Tod fait bouger Eli comme il le souhaite, ce sera plus dramatique. Lors de l'entrainement d'hier, le personnel de la compagnie a dit que c'était mieux qu'avant --> un message de KakaoTalk envoyé par Ok Eli noona tout à l'heure .. ㅋ


Trad anglaise par : pvtse de JYJ3 + Ruby de JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire