7 juillet 2013

[07.07.13] TVXQ - Le premier concert americain se termine avec succès "Un red ocean a LA"

Avec un tour du monde en cours, les TVXQ ont captivé les fans à Hong Kong en Chine, en Malaisie et maintenant à Los Angeles aux Etats-Unis.

Les TVXQ ont tenu leur "TVXQ! Live World Tour - Catch me" à Los Angeles le 5 juillet à 20 heures (heure de LA) au Nokia Theatre à Los Angeles, USA. Environ 7000 fans se sont réunis sur le site pour profiter du premier concert américain des TVXQ, créant un spectacle avec un ocean de rouge.


Au Nokia Theatre, ou des chanteurs comme Justin Bieber, Lady Gaga, Ne-yo et Enrique Iglesias ont performé, TVXQ a effectué un total de 25 chansons pour le concert. Leur performance comprenait des chansons à succès comme «Catch Me», «Rsing Sun», "Why Keep Your Head Down", "Mirotic" et «Before U Go», ainsi que des performances solo de U-Know Yunho et Max Changmin avec ''Honey Funny Bunny'' et un titre du chanteur americain Maxwell "Whenever Wherever  Whatever"  respectivement.

Après les performances d'ouverture, Max Changmin a rendu tout le monde plus excités en disant, "Nous avons préparé un show genial pour ce soir afin de rembourser les 10 ans d'attente que nos fans américains ont traversé afin de nous voir performer."

Comme le 5 Juillet est le lendemain du Jour de l'Indépendance des États-Unis (4 Juillet), les fans d'autres villes américaines telles que New York, San Francisco et San Diego, ainsi que des fans du Mexique et du Canada se sont réunis à Los Angeles, prouvant que que la popularité des TVXQ est présente partout dans le monde.

Après avoir terminé le concert, U-Know Yunho a déclaré: "Nous avons été surpris de voir des membres du public ayant entre 50 et 60 ans au milieu de nos fans les plus jeunes. Nous avons été encore surpris à nouveau par la réponse geniale que nous avons reçue de nos fans" et "Ce soir, c'était notre premier concert aux États-Unis et c'était une journée spéciale pour les TVXQ et nos fans. Nous n'oublierons jamais la performance d'aujourd'hui. "


Pendant ce temps, les TVXQ vont également saluer leurs fans internationaux à Santiago, au Teatro Caupolicán du Chili le 7juillet, et a Shanghai  a l'arena Mercedes-Benz le 20 juillet.


Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire