1 janvier 2013

[30.12.12] Kim Jaejoong a décrit Park Yoochun comme "Un acteur que j'aime beaucoup" quand il a annoncé qu'il avait remporté un prix



Park Yoochun a remporté le Prix de l'Ecxellence pour un Acteur Masculin dans une mini-série.

La cérémonie des "2012 MBC Drama Awards" a été tenue au MBC Open Hall le 30 décembre et présentée par l'acteur Kim Jae Won et la chanteuse Son Dambi.

Park Yoochun a remporté le Prix de l'Excellence pour son rôle dans "I Miss You" et a déclaré "Ma famille est ici avec moi en ce moment-même et je suis reconnaissant qu'ils soient ici. Nous sommes toujours en train de tourner ce drama, alors s'il vous plait donnez-nous votre amour jusqu'à la fin", et "Tellement de choses se sont passées cette année, et je suis content de finir l'année avec un si grand prix. Je travaillerai plus dur que jamais à partir de maintenant."

Kim Jaejoong, qui a annoncé le vainqueur du Prix de l'Excellence, a décrit le gagnant comme "Un acteur que j'aime beaucoup", avant d'annoncer le nom de Park Yoochun.

Park Yoochun joue le rôle de Han Jung Woo dans "I Miss You" et reçoit beaucoup de compliments pour son jeu d'acteur.




Source : [mydaily]
Traduction anglaise : dongbangdata.net
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire