1 janvier 2013

[01.01.13] Song Ok Suk dit " je suis une "amante" de Park Yoochun dans "I Miss You"... Mon mari est jaloux"





Song Ok Suk a révélé que son mari est jaloux de Park Yoochun.


MBC  "Good Day – Entertainment Plus" a tenu une interview avec Song Ok Suk le 31 décembre. 

Ce jour là, Song Ok Suk a déclaré qu'elle "aimait" quand elle et Park Yoochun étaient appelés "amants" dans leur drama. Elle a continué à ajouter "J'aime le fait que Park Yoochun soit mon partenaire, et j'aime aussi quand nous tournons des scènes qui réchauffent le cœur" et " Comme je l'ai dit, j'ai sauvé ce pays dans ma vie antérieure ( c'est une blague que font les coréens quand quelque chose de bien arrive. Ils plaisantent sur le fait d'être remerciés pour leurs actes dans leur vie antérieure.)" Elle a également captivée l'attention en révélant " Je pense que mon mari est jaloux de nous".

En ce qui concerne son association avec Song Ok Suk, Park Yoochun a dit " C'est comme si je tournais avec ma mère. Je suis vraiment à l'aise avec elle et nous parlons ensemble sur Kakao Talk". Je reçois des messages d'elle disant "C'est moi, ton amante".

Cependant, Song Ok Suk a choisit Song Joong Ki comme le meilleur gendre.

Source: [TV Report]
Traduction : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire