4 janvier 2013

[04.01.13] Junsu - "Je suis vraiment heureux et satisfait"


Jun Su des JYJ a récemment déclaré: "Je suis très heureux et satisfait", en ce qui concerne ses concerts tenues du 29 au 31 décembre.

Le 3 Janvier, C-JES Entertainment, l'agence de Jun Su, a rapporté que le chanteur a reçu une réponse enthousiaste du public en organisant des concerts avec un orchestre.

Pendant environ deux heures, Jun Su à chanté les numéros principaux de ses comédies musicales avec l'orchestre et ses chansons à succès qui ont été réarrangées.

Jun Su dit: "Qu'est-ce que je peux faire pour les gens qui aiment ma musique et qui viennent à mes concerts mise a part donner d'excellentes performances pour eux. J'ai eu un moment genial pendant les trois jours. J'étais persuadé que les gens me soutiendrais s'ils aimaient ma musique, donc j'ai tenu les concerts après le tour du monde. Je voulais partager mes rêves et les sentiments que j'ai eu sur scène en 2012, et je suis très satisfait et heureux d'avoir été en mesure de le faire pendant les trois jours. "

Le 31 Décembre, JunSu a appelé sa mère et ils ont chanté "Dream Goose" ensemble.
 
 
Source En.Korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire