3 janvier 2013

[01.01.13] Le producteur Tyrone Niddy Buckner partage des photos du dernier séjour des JYJ aux Etats Unis sur Facebook

Post du 01.01.2013

 


Traduction : 2013, on arrive !



Traduction : Moi et mon pote Hip Hop en 2012 ! Il va y avoir un film en 2013 achetez vos places parce qu'on va afficher complet. Lol !




Post du 15.08.2012



Traduction : Je me suis éclaté avec ma famille coréenne. J'attends l'avenir avec impatience. 




Traduction : On est allés au supperclub





Notes : On peut voir des caméras sur les trois dernières photos, on verra sûrement tout ça dans un DVD prochainement ^^

Tyrone Niddy Buckner est le co-producteur du prochain album des JYJ et fait partie de l'agence de C-JeS aux Etats Unis. (via @parksheena6004)



Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire