3 janvier 2013

[03.01.13] JYJ - Teaser video (traduit) pour le magasine "The JYJ"

 
 
Jaejoong à Yoochun : Yuchun-ah, c'est Jaejoongie hyung. 1000 jours ... cela semble si court.
 
Jaejoong à Junsu: Salut Junsu-yah, c'est Jaejoongie hyung. Nous nous connaissons depuis 12 ans. S'il te plait ne m'évite pas si je veux t'embrasser ou te donner un baiser.
 
Yoochun à Jaejoong: Jaejoongie hyung, en raison de toi et Junsu, j'ai pu être là où je suis aujourd'hui .. Merci.
 
Yoochun à Junsu: Depuis que nous avons commencé en tant que JYJ, je me demande si je t'enmpeche de partir (blague). Je t'aime. Je t'aime.
 
Junsu à Jaejoong: Jaejoongie hyung, même si j'ai l'air timide quand tu me donne de l'affection ou me touche, secrètement, je suis très heureux à ce sujet.
 
Junsu à Yoochun: Yuchun-ah, même si je t'ai rencontré en dernier parmit nos membres, nous pouvons encore communiquer sans mots. Nous sommes plus proche que quiconque. Merci et Yuchun-ah, Je t'aime. haha

Junsu: Grace à vous les gars, nous avons été en mesure de tenir le coup jusqu'à maintenant. Merci et Je  vous aime.

Jaejoong: 1000 jours ... Je.. vraiment .. je vous aime

Yoochun: Je vous remercie et je vous aime.
 
Source: JYJ Official Facebook
 Translated by: Ruby(@rubypurple_fan) of JYJ3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire