2 janvier 2013

[02.01.13] Park Yoochun : "Pendant les scènes de baiser, j'ai essayé de faire frissonner Han Ji-Min encore plus"




Park Yoochun a avoué que Han Ji-Min frissonnait encore plus pendant les scènes de baiser. 

Kim Min-Jong et Yoon Jin-Yi du drama "Gentle Man's Dignity" et Park Yoochun et Han Ji-Min de "Rooftop Prince" ont reçu le Prix du Meilleur Couple aux "2012 SBS Acting Awards".

Park Yoochun a dit " Je me suis dit que nous allions bien ensemble, et je suis très reconnaissant de recevoir ce prix" et Han Ji-Min a dit " Je veux remercier les fans, les téléspectateurs et Park Yoochun". A la question "Qui frissonnait le plus pendant les scènes de baiser ?", Park Yoochun a répondu "J'ai frissonné, mais j'ai essayé de faire frissonner Han Ji-Min encore plus que moi". A ces propos, Jeong Ryeo-Won s'est montré jaloux. 




Crédit : Innolife
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire